OGM Envoi de documents/communiqués

, popularité : 7%

Nom : fe
Prénom : valerie

Votre E-mail : montignyfleur@yahoo.fr
Titre de votre envoi : OGM

Résumé succinct
Bonjour, Mon raz le bol du manque d’ojectivité et de la desinformation que pratique le dauphiné me pousse a vous écrire.

En effet il parait dans leur journal que Monsieur Gaymard s’est abstenu de voter pour les OGM ainsi que son acolyte Monsieur D. DORD.
Voisi donc la copie de ma lettre. :

Bonjour, je vous contactais il y a quelques mois parce que je trouve qu’il vous arrive parfois de faire de la desinformation, je pense qu’une fois de plus vous ne faites pas votre travail en toute objectivité. Il s’agit des OGM une fois de plus et je suis choquée de voir que vous chercher a disculper Mr Hervé Gaymard . En effet vous pretendez qu’il s’est abstenu,alors qu’il suffit d’aller sur le site de l’assemblée et de trouver la liste de ceux qui ont voté pour contre et ceux qui se sont abstenus.Monsieur DORD en effet s’est abstenu mais Monsieur Gaymard a bien voté en faveur.. .
Je pense qu’il serait judicieux de retablir la verité. Merci.
Même si vous êtes un journal de droite,et que vous avez le monopol sur la region, contentez vous de faire votre travail en restant proche de la réalité.

Et ce que l’ article a été redigé suit a un mail que j’envoyais a Monsieur Gaymard le lendemain du vote, et qui disait a peut pres cela :

Bonjour,

Pourquoi avoir voté pour ?

Pourquoi ne vous etes vous pas abstenus ?

Est ce par mimétisme ? Pour faire comme les copains ?

Etes vous prèts a faire tester les OGM sur vos enfants ?

Pourquoi avoir rejoint le clan des lâches et des vendus ? Pour faire comme votre chère C.

En matière d’environement et d’écologie vaudrait mieux faire confience aux experts en la matière. . . . simple question de bon sens, et il semble vous avoir abandonné. . . . Peut etre n’en avez vous jamais eu . . . .

Si en 2004 vous ne saviez pas, qu’est ce qui fait que vous ayez basculé en faveur des OGM ?
Seriez vous sous l’influence de votre épouse ?

Voilà cher journal, ma demande est simple, retablir la verité Merci
Bonne reception

Navigation