Ils défilent pour GAZA ! Faut-il y croire ?
Une centaine de milliers de"citoyens"(?)sur plus de cinq millions d’immigrés maghrébins, ne l’oublions pas, ont manifesté dans les rues des grandes ville de France en faveur de GAZA
Qui étaient ils ?
Naturellement des musulmans, des immigrés, en situation régulière ou non, mais aussi des français européens, plus ou moins chrétiens, dont la coloration politique ne fait aucun doute dans l’esprit d’aucun d’entre nous.
Quelle était leur motivation ?
Elle pouvait être humanitaire ! Qui peut ne pas souffrir à la pensée que des civiles, des femmes et des enfants sont victimes du feu des soldats israéliens ?
Elle pouvait être idéologique ! On a le droit d’être plus favorable à la Palestine qu’à Israël !.
Mais alors, en toute logique, il ne faut pas laisser dans l’ombre le lancement quotidien de roquets depuis la bande de GAZA ver ISRAËL !!!
Moi, je crois que la motivation principale était de semer le désordre dans notre pays d’alimenter l’extrémisme islamique et de manifester contre le pouvoir.
Et là, je pense que ce pouvoir,que nous avons mis en place majoritairement devrait réagir avec vigueur contre ces fauteurs de troubles qui sautent sur toutes les occasions pour brandir, sur notre territoire national des drapeaux vert et rouge ou/et vert et blanc !