Bonne nouvelle pour les racistes ! Après « Noir », c’est « Arabe » qui disparaît !
Vous ne pouvez pas ignorer, à moins que vous vous soyez farci le Téléthon toute la soirée de samedi, et encore, hypocrite comme vous êtes, je suis sûr que vous avez zappé plus d’une fois sur les très jolies jambes et les fessiers très honorablement garnis de nos miss régionales candidates au titre national, vous ne pouvez pas ignorer, donc, que notre nouvelle Miss France se prénomme Malika !
« Malika n’est pas… humm… heu (hésitation)…, d’origine, rrr, rrr (raclement de gorge)… de là-bas… de l’autre côté (silence embarrassé), vous voyez ce que je veux dire, vous me comprenez -le journaliste qui annonce la bonne nouvelle est à deux doigts de l’évanouissement, on devine sa transpiration abondante, mon Dieu, pourvu que le mot fatal ne m’échappe pas… »
C’est que depuis samedi soir, et jusqu’à encore Julie sur Europe 1 ce matin, c’est un concours de faux-culs médiatiques à qui expliquerait, sans prononcer le mot interdit, que tout en s’appelant Malika, notre miss n’est pas A-R-A-B-E !
Merde, je l’ai dit ! Qu’est-ce qu’il va m’arriver !
C’est son couillon de père, qui trouvait le prénom joli, qui l’a appelée comme ça. Comme il l’aurait appelée Britney ou Joanna. Là, c’était Malika. Et Malika n’est pas d’origine de l’autre côté. Qu’on se le dise, elle est française, comme vous et moi (enfin, moi, pas entièrement). Il ne pensait pas à mal, le malheureux. S’il avait su à quel point il allait mettre les journalistes français dans l’embarras, sûr qu’il l’aurait appelée Denise .
Non, mais vous vous rendez compte où on en est arrivé ?
Et le pompon, celui à qui je remets sans hésitation le grand prix toutes catégories de la connerie la plus veule, c’est le journaliste de RTL dont je ne veux même pas connaître le nom, journal de 13 heures de dimanche. Vous savez ce qu’il a trouvé ?
« Malika est le féminin de Malik, qui signifie roi en LANGAGE MAGREBIN ! »
Il n’a pas dit ARABE ! Ouf !