Se regrouper pour les Régionales !

, par  anonyme , popularité : 23%

Plus on y réfléchit et + on a mal de tête !

Nous sommes en 2009, çà c’est sur, mais nous serons aussi (sauf cataclysme) bientôt en 2020 !

çà c’est de l’info me direz-vous !

Mais que cela signifie-t-il ?

2020 - 1962 = 58 soit à peu prés l’age de la retraite pour tous ceux nés en 1962 !

Cela veut donc dire aussi, que pratiquement, il n’y aura plus de PN et HARKIS pur sucre... puisqu’à l’évidence après, les alliances, mariages, etc... se sont pratiquement à 100 % faits avec des métropolitains ou autres...

Si l’on considère que ceux qui avaient 20 ans en 1962, ont un vécu significatif là bas, tous ceux qui viennent après... étaient trop jeunes pour réellement "avoir des souvenirs concrets", travail, mariage, etc... cela nous met d’un seul coup la barre à 78 ans !! aïe !

Voilà donc pour notre situation !


Que pouvons-nous faire ?

- laisser aller,
- écrire des lettres incendiaires,
- faire des manifs à 800 personnes,
- envoyer des tonnes d’emails,
- se faire respecter !!

Ah oui se faire respecter ! BONNE IDEE !

Question connexe : Comment ?

En utilisant LE BULLETIN de VOTE !

Depuis 1962, tout le monde fait la même erreur, se mettre à la remorque des politiques plus ou moins en place !

De l’extrême gauche à l’extrême droite, tout le monde s’en fichera, aussi longtemps que nous ne serons pas une VRAIE menace pour leurs sièges !


J’ai proposé, moi l’anonyme, à NotreJournal de mettre à disposition une adresse e-mail, pour recueillir vos positions, une sorte de sondage, mais avec, prise de position.

A gauche comme à droite, la masse d’électeurs que représentent les PN et les HARKIS unis, peut totalement changer la donne politique, dans de nombreux endroits. Sans doute + le Sud qu’ailleurs, mais ce n’est pas toujours vrai !

On peut évidemment envisager une influence NATIONALE et pas seulement RÉGIONALE !

Si vous pensez adhérer à cette pensée et que vous y voyez une arme réelle qui peut dépasser les copinages locaux, envoyez un mail à :regionales@notrejournal.info.

En gros, le concept actuel est de présenter, très rapidement, une série de demandes concrètes à formuler aux politiques et si ce n’est pas fait AVANT les RÉGIONALES => Sanction du vote.

Bien sûr, ceci n’est valable que si vous avez la force de passer outre vos actuelles convictions et que vous soyez prêts à sanctionner clairement, ceux qui continuent à vous trahir.

Navigation

Brèves Toutes les brèves