Professeur agressé à Juvignac Pétition

, par  Allezou...bIda ✞ , popularité : 27%

Un message lancé par SOS-Education afin de soutenir un professeur qui se retrouve mis en examen pour homicide volontaire à la raison d’avoir voulu défendre sa famille violemment agressée.

Lundi soir, vers 23 heures, un de ses élèves, cagoulé, ganté et armé d’un pistolet s’est introduit chez lui à Juvignac, dans l’Hérault.

Il a obligé notre collègue à se coucher par terre, avec sa femme et son fils, puis les a aspergés d’essence et les a menacés de les IMMOLER sur place.

Alors que l’élève frappait à coup de crosse sa femme qui tentait de se relever, cet enseignant, dans un acte héroïque, a réussi à se redresser, à le désarmer, et à l’immobiliser avec une clé de bras. Mais l’agresseur, qui pesait 85 kg, se débattait tellement que le professeur a été obligé, pour le maintenir au sol, de le tenir plus fermement, ce qui lui a compressé la poitrine et entraîné un arrêt cardiagque.

A leur arrivée, les policiers découvrent l’agresseur à terre, mort, et embarquent... le PROFESSEUR !!

Il est aussitôt déféré devant le parquet et MIS EN EXAMEN pour homicide VOLONTAIRE. EST CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE CELA SIGNIFIE ???

Qu’il y ait enquête judiciaire et interrogatoire pour savoir ce qui s’est passé, je le conçois très bien.

Mais pour homicide volontaire, c’est totalement intolérable !

http://www.soseducation.com/rw_rubrique_564_solidarite-avec-le-professeur-agresse-a-juvignac-mis-en-examen-pour-s-etre-defendu-contre-un-eleve.php

Signer la pétition

http://soseducation.com/fichiers/Petition_de_solidarite_avec_le_professeur_agresse_a_Juvignac.html

N’oubliez-pas de faire circuler l’information. Merci !

Navigation

Brèves Toutes les brèves