Les accords d’Evian : un crime contre la Patrie, contre l’Europe, contre l’Occident

, par  Jean Claude THIODET ✞ , popularité : 3%

XIII – Actuellement, nous sommes témoins du déploiement d’un autre leurre. Nous négligeons l’agression qui est mise en œuvre contre la France, contre les peuples d’Occident, contre l’assise judéo-chrétienne du monde occidental.

Le leurre : c’est le problème des banlieues, de la « guéguerre » islamiste dans les zones à risque, dans les zones dites de non-droit.

Le danger : c’est le potentiel invasif des énormes quantités de numéraire dont disposent déjà et dont vont disposer dans quelques années, les banques arabes. Celles-ci vont s’identifier aux organismes de crédit majeurs, incontournables, qui vont prêter de l’argent aux capitalistes français et occidentaux dans des conditions financières, nous voulons dire bancaires, conformes aux exigences de la Charria. Nous disons bien conformes aux exigences du qoran et des épitres jihadiens. En échange, les organismes créditeurs arabes attendent une meilleure tolérance officielle de la Charria, dont les implications dans le domaine de la vie administrative des Français et des Européens, sont désormais envisagées avec sérénité par une majorité des capitalistes financiers occidentaux.

XIV – Lors de l’émission télévisée de Noël 2008, sur les origines du christianisme et sur le rôle de Constantin, les participants m’ont donné l’impression d’avoir beaucoup regardé. Mais ils n’ont rien vu.

Ils n’ont pas vu que le rôle réel de Constantin, fut une tentative de destruction secondaire du christianisme.

Après lui avoir conféré la liberté, après avoir favorisé son expression universelle, au lieu de l’utiliser comme le ciment de l’empire et faire de celui-ci l’empire du Saint Esprit, il a tout fait pour le détruire de l’intérieur. Devenu hérétique arien, il a porté de très graves attaques contre le message dont Saint Pierre fut le porte-parole.

En faisant bénéficier, par la volonté de ses successeurs, l’arianisme du bras séculier impérial, il a obligé le christianisme à évoluer au sein d’un univers hostile pour survivre et transmettre la parole du Christ.

Plus tard, le monde arien concentré au Proche et au Moyen-Orient, en Ibérie et en Afrique du nord, va adhérer en masse et avec enthousiasme au message du prophète du Hedjaz.

Mais comme l’aurait dit l’empereur Julien l’apostat, le Galiléen a gagné. Il dispose aujourd’hui encore de l’appui d’une majorité d’êtres humains, de toutes races, qui n’accepteront pas d’être soumis aux épitres jihadiens, le « Mein Kampf » du fondamentalisme islamiste.

Fondamentalisme islamiste qui récemment s’est vu offrir l’occasion de se déployer à l’échelle universelle. Il a pu le faire grâce à la défaite organisée par le gaullisme, instrument majeur d’une fraction perverse du capitalisme financier. Ce nouveau déploiement du fondamentalisme islamiste a trouvé son point de départ opérationnel le 19 mars 1962, lorsque Joxe, de la Gorse, de Broglie, Buron et d’autres ont officiellement signé l’acte de capitulation : la perte de l’Algérie française. La paix d’Evian, un acte de capitulation devant l’arabo-islamisme fondamentaliste.

Les accords d’Evian du 19 mars 1962, un crime contre la Patrie, contre l’Europe, contre l’Occident.

En dernière analyse, un crime contre l’humanité car l’avenir est désormais riche de dramatiques incertitudes.

Jean-Claude PEREZ
Nice,
Le 20 août 2009


Navigation

Cette version de NotreJournal représente l’ancienne formule utilisée jusqu’en octobre 2012, en cas de difficultés, contactez nous à info@notrejournal.info !