[]

Renouvellement de carte d’identité : mise au point

, par  Jean Claude THIODET , popularité : 17%

Je ne suis pas d’accord pour chercher des noises à qui vous savez, sans raisons valables sous peine d’altérer encore un peu notre crédibilité.

J’ai indiqué dans mon article 1123 que lorsque j’ai demandé l’établissement de ma PREMIERE CARTE INFALSIFIABLE en octobre 1998 j’ai dû, comme tous les ressortissants français d’où qu’ils fussent originaires satisfaire à un certain nombre de demandes telles que : prouver ma nationalité française, par exemple. Cela a été plus compliqué pour nous que pour les français nés dans l’hexagone ou dans un DOM ou TOM encore français, j’en suis tout à fait d’accord !

Image de carte d’identité supprimée le 31 juillet 2009 pour cause d’arnaque possible en cours !!!

Cette première carte infalsifiable dont je produis la photo ne portait comme mention "discriminatoire" (?) que le mot (ALGERIE) à coté du nom de ma commune de SAINT EUGENE. Nulle part ne figure le n° d’un département et en particulier le fameux 99

Sur ma nouvelle carte dont je produis également la photo, Algérie n’est plus mentionné.

Il y a seulement le nom de ma commune de naissance : (toujours SAINT EUGENE) et AUCUNE mention qui puisse faire supposer que je suis né dans un quelconque pays étranger !

Nous nous somme bien défendus et nous avons gagné. Au moins sur ce point précis !!

lire l’article de Chibani

lire l’article de Kir

Navigation