2011 .. et alors ?

, par  MORA , popularité : 63%

Après notre appel à calendrier, vous êtes quelques uns (et unes) à nous avoir adressé quelques indications.

Celles ci seront annoncées et reportées, comme il se doit ; dans NotreJournal. Ainsi l’information de tous s’améliore et c’est une bonne chose.

Parmi ces différentes dates, il y en a qui ressortent et qui vont faire l’objet d’actions et de soutiens particuliers.

Nous souhaitons aussi vous rappeler que nous approchons d’une période électorale, avant celle combien importante de 2012 !

En 2011 nous des cantonales !

Comme toute élection, dans un paysage maussade et peu propice à l’acte de vote, nous pensons qu’il est utile et intéressant de marquer encore une fois de nos présences !

Aussi, la credo habituel va reprendre du service avec le "Kidiquoi ?", "Kinousoutien ?", "Kiestpn ?", "KiTailledesShorts ?", etc ....

Le site Service Public dit :

Les prochaines élections cantonales doivent se dérouler le dimanche 20 mars 2011 pour le premier tour et le dimanche 27 mars 2011 pour le second tour (hors des périodes de congés scolaires).

2 023 cantons des départements de métropole (hors Paris) et d’outre-mer, ainsi que de Mayotte, seront concernés. Le décret de convocation des électeurs sera publié au Journal officiel dans les prochaines semaines.

C’est ce qu’indique une communication du ministère de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales présentée en Conseil des ministres mercredi 6 octobre 2010.

Ça tombe bien le 20 mars c’est le lendemain du 19 mars !!

Et le 19 mars, il y a des choses à faire ! Mais de ça nous en reparlerons bientôt !

Donc si vous êtes capables de vous motiver pour le 19, pourquoi pas pour le 20 ?

Dès le 1er février 2011, nous annoncerons ceux qui à notre sens, sont des supporters des injustices et erreurs, dont nous sommes les victimes ou les cibles !

Mesdames et messieurs, les candidats ... à vos marques !

Navigation