Proposition UMP : circoncision remboursée !!

, popularité : 6%

Nous publions une partie de cet article anonyme, pour montrer :

- que lire le journal NJ est utile, ce thème a été traité correctement dans cet article là, très facile à trouver tapez "circoncision" dans la case Rechercher,

- répercuter collectivement une information erronée est aussi grave que ne pas diffuser de justes informations.

- s’arrêter à quelques mots, sans approfondir la lecture, représente un risque de non-information ou bien de contre-information préjudiciable à tous !

donc SVP lisez COMPLETEMENT cet article, lisez aussi toutes les annexes et relisez 3 ou 4 fois la nature, la portée ET le contenu de la question posée au Ministre par la députée !

Ensuite on pourra en parler dans ces pages avec plaisir.

Car toute opinion DOIT pouvoir s’exprimer, mais le début c’est d’abord la FIABILITE de l’information qui sert à construire son point de vue.

La démocrassouille étant la loi du nombre, râtissons large...

L’UMP veut faire rembourser la circoncision
Lu dans Daoudal Hebdo :
"Voici, dans son intégralité, car on n’en croit pas ses yeux, le texte d’une question écrite de Madame le député Valérie Boyer au ministère de la Santé. [...] Valérie Boyer n’est pas un député lambda. Elle est secrétaire nationale de l’UMP chargée de la santé. Elle exprime donc la position officielle du parti de Nicolas Sarkozy. Or elle souhaite que la « circoncision rituelle » des enfants musulmans soit prise en charge par l’assurance maladie. Mais comme elle ne peut pas le demander ainsi, à cause de la « laïcité », elle demande que l’on propose, à la naissance d’un

__espaceur.png__

Il y a eu d’autres demandes de publications sur différents sujets.

Les articles publiés ici ne sont pas des harangues, mais des tribunes dans lesquelles on présente son point de vue et son avis sur des faits avérés, cités ET exposés.

Navigation

Brèves Toutes les brèves