Pour ceux qui n’ont pas encore compris à quoi servent les allocations familiales...

, par  MORA , popularité : 20%

D’une part, il est impossible de ne pas sourire devant les sketches de FELLAG et d’autre part, il est impossible de ne pas frémir et de s’indigner de la bétise des frangaouis devant ces évidences !

La France sera-t-elle le prochain KOSSOVO ?

Car ne l’oublions pas d’une minorité de 5 à 10% d’albanais, ils sont passés à 90% d’albanais !! ET disent qu’ils sont maintenant chez eux, puisqu’ils s’y sont reproduit en quantité suffisante pour y devenir les plus nombreux !!

Chaque jour encore, il y a contre les habitants "normaux" du KOSSOVO des exactions dont les médias taisent bien les détails !

Va peut être falloir y réfléchir non ? A moins qu’il ne soit déjà trop tard ?

Merci à Pierre qui lie tout çà à l’actualité :

On parle beaucoup de la Mosquée de Paris où se rendent tous le dignitaires politiques, mais on oublie souvent que l’islam a connu une forte progression en Seine-Saint-Denis, à la périphérie de la capitale française. L’islam est tout simplement la première religion dans ce département à forte population immigrée. Les faits ont été soulignés mardi lors du f’tour du 27e jour du Ramadhan. Symboliquement, le repas a été servi au collège La Réussite d’Aubervilliers, premier établissement privé musulman en France né en 2001. Autour du préfet, il y avait des députés, des conseillers municipaux, des responsables de la police, le consul d’Algérie à Bobigny, Ben Bouali et le conseiller à l’Élysée, Abderahmane Dahmane. Ce dernier a lu un message du président Nicolas Sarkozy où il a réaffirmé que l’islam est une composante indiscutable de la société française où les extrémistes ne sont quand même pas les bienvenus.

Navigation

Brèves Toutes les brèves