JERUSALEM : une nouvelle espèce de fou !

, par  MORA , popularité : 46%

A l’instar des "détourneurs" d’avions qui ont marqué 2 tours à zéro en déplacement à NEW YORK, une nouvelle espèce de "frapadingue" est née : les détourneurs de bulldozer !

Ainsi un fou furieux, au lieu de se servir d’un bulldozer pour construire quelque chose en a fait une arme de mort et de guerre ! Nous adressons d’abord notre soutien à nos amis de JERUSALEM qui doivent vivre chaque jour avec ce type de menace, comme il y a quelques années nos parents et nous mêmes.

Photos "empruntées" à un site américain.

__6__

Quand les nations arabes feront-elles de leurs enfants des hommes d’honneurs et de dignité ? Quand comprendront-elles que la haine et le Jihad les mène à leur propre perte ?

Alors qu’à la frontière de GAZA et de l’EGYPTE les soldats égyptiens contiennent avec les canons à eau, tous les palestiniens qui veulent s’enfuir, de l’autre un bulldozer fou prend des vies !

Dépêche AP (Associated Press)
RAFAH, Bande de Gaza - Des Gazaouis en colère ont forcé mercredi un point de passage entre la Bande de Gaza et l’Egypte, en jetant des pierres sur les soldats égyptiens qui tentent de les repousser à coups de canons à eau, ont rapporté des témoins selon qui personne n’a encore pu pénétrer en territoire égyptien.

Les Egyptiens avaient promis d’ouvrir le point de passage de Rafah mardi mais seul un petit nombre de Palestiniens avaient pu franchir la frontière. AP

L’EUROPE est en partie responsable de cette situation, en payant en cash toutes les instances des palestiniens, en leur donnant à manger, en leur construisant des installations qu’ils détériorent aussitôt, l’EUROPE contribue à entretenir des chimères ! Et repousse le moment où les palestiniens se prendront en main.

Voici la carte de la bande de GAZA :


Agrandir le plan

Et pour comparer à la même échelle, ANDORRE :


Agrandir le plan

__6__

Doit-on attacher GAZA à l’EGYPTE ?

Ou bien les gazaouis sont-ils capables de construire un petit ANDORRE ?

Navigation

Brèves Toutes les brèves