Il faut sauver le soldat Steeve....

, par  anonyme , popularité : 52%

Oui il faut sauver ce gamin courageux natif de Henin Beaumont , fils de famille ouvrière qui se présente seul contre tous ceux qui veulent le démolir.

Pourquoi cette coalition de L’UMP avec des socialos de la pire espèce, pris la main dans le sac et incarcérés ??? Pourquoi ce "prétendu" Front Républicain va- t-il s’opposer dimanche à celui qui, avec l’aide du Front National va tenter de remettre de l’ordre dans sa ville ??

TOUT SIMPLEMENT parce que " les coalisés de l’UMPS" sont les seuls responsables devant les électeurs des désastres accumulés dans cette ville et tout le département depuis des années. Si cet Enfant du Pays gagne la mairie, il ne va pas se priver d’exhiber les affaires foireuses des gestions municipales antérieures. ALORS ILS VEULENT L’EMPECHER A TOUT PRIX DE DIRE LA VERITE SUR CE BILAN DE FAILLITE.

Cette démarche n’est pas nouvelle elle a été pratiquée à nos dépens par le "père spirituel et ses acolytes" dès 1962 afin de" mettre le couvercle" sur toutes les conséquences désastreuses de leur lamentable politique algérienne.

Cette volonté de dissimuler la vérité doublée de la désinformation organisée sur ce sujet ont contribué à nous empêcher l’accès aux médias pendant des années. Aujourd’hui c’est toujours dans l’ esprit de cette union sacrée stalino-gaulliste que les derniers carrés de partisans sévissent, n’hésitant pas encore une fois à se compromettre avec des ripoux pour sauver la face...

JPS

Navigation

Brèves Toutes les brèves