Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)
De la coupe aux lèvres ...
Alors que la France chrétienne est louée pour sa "coopération" dans la prédication par les imams musulmans, cf. l’article France terre d’accueil, le Figaro International du 21 mai 2008 nous apprend que l’Algérie traque les chrétiens sur sa terre.
Plus grave encore, dans son article du 22 mai, Le Matin, cite El Watan qui s’offusque et réclame justice au nom des algériens !
"El-Watan s’insurge : « Une chrétienne algérienne vient d’être traînée devant un tribunal à Tiaret et le juge lui a demandé froidement de choisir entre la prison et la mosquée. Du jamais vu depuis l’accession du pays à l’indépendance."
Quel État digne de ce nom , dans le XXIè siècle où nous vivons, peut s’avilir à ce point ?
Le président algérien a-t-il perdu le sens de l’honneur ? Peut-il être l’opprobre des algériens sans que personne puisse le ramener à la raison ?
Pauvres algériens ! Ce vieillard assoiffé de vengeance envers la France et les bienfaits qu’elle a prodigués à son pays pendant 130 ans , entraîne dans sa folie tout un peuple qui ne demande qu’à vivre dans la paix.
Quand le tout puissant Vatican va-t-il se manifester pour que cesse la chasse aux chrétiens nouvelle version ?
Et quand les « si-présents-partout » Droits de l’Homme vont-ils intervenir là-bas au lieu de s’acharner à vouloir rendre heureux des algériens français qui le sont déjà dans notre pays ?
Aller dans leur pays les libérer du joug d’un sanguinaire, en « mouillant leur burnous », serait une action plus honorable et plus digne pour leur ligue.