Presque 1 sur 2 n’a rien dit ! (4,4/10 exactement !)

, par  MORA , popularité : 99%

Ce sera la première conclusion qu’il faudra peut être tirer de ces élections législatives de 2012 !

A peine un peu plus de la moitié des français pouvant voter se sont exprimés ! Ce qui dans le cas de la bouteille à moitié vide, nous donne quelques 20 millions de personnes qui n’ont rien dit du tout !!!

Ou plus précisément qui ont dit clairement qu’elles n’avaient rien à dire sur les choix qu’on leur proposait !

Ceci, je l’espère va nous interpeller tous et chacun, en tant que citoyen et surtout à nos chers organisateurs de la Société civile qui devront bien se rendre compte, que tous leurs plans sont assez foireux et que cela nécessite une véritable intervention ...

__espaceur.png__

A NotreJournal, nous avons deux visions différentes et complémentaires !

D’un côté un sens logique qui nous amène à "prendre en compte" la réalité ! Le pays même partiellement s’est exprimé ! Et au fond celles et ceux qui ne sont pas aller voter l’ont fait pour de multiples raisons que ne manqueront pas d’aborder (mais pas trop longtemps) tous les experts patentés qui vont passer sur les média.

Vous noterez d’ailleurs que les dits experts zapperont systématiquement un ou deux cas de figure qui ne leur plaisent pas ou bien qui seront politiquement incorrects !

On ne vous dira pas, que si les gens ne sont pas allé voter, c’est tout simplement parce que les choix proposés ont souvent été incohérents et d’autre part, parce que la France de droite n’avait que très peu ou pas du tout de support !

Les français ne veulent pas la guerre, ils veulent qu’on leur foute la paix !

Cependant réfléchissons aux conséquences de cette position de "retrait" ....

En FRANCE la gauche contrôle maintenant tous les pans de la société au plan politique, heureusement l’Europe est là pour "freiner" ses ardeurs dépensières ...

Mais ne rêvons pas tous les dégâts possibles seront faits, lentement mais sûrement !

Il a fallu trente ans pour tenter d’absorber les merdouilles de Mitterand ! Combien faudra-t-il de temps pour éponger les nouvelles conneries ?

__espaceur.png__

Il ne nous reste plus qu’à espérer que ce qui va se passer servira d’indicateur à tous ceux qui dorment et qui, au lieu de regarder les problèmes en face, tournent la tête de l’autre côté d’un air distrait !

C’est un vœu pieu ! C’est peut être d’ailleurs un peu vieux !

__ornement.png__

Et puis d’un autre côté, bien que l’omni-présence des socialistes et de leurs amis soit un fait établi, on se réjouit de la situation !

Au moins les choses seront claires, pour nos "faux amis" nous n’aurons pas de salamalecs à faire !

Car il faut bien le dire c’est la mollesse et le manque de projet qui leur a porté un coup fatal ! Le seul qui voulait bouger un peu tout ça, cela a été SARKO qui s’est fait tailler un short !!!

Et pourtant, les chiraquiens et les gaullistes l’ont bien fichu par terre ! Et bien dansez maintenant !!

Nous on attend qu’une VRAIE droite apparaisse !

Sans excès, mais avec clairvoyance, tolérance et sens de la mesure !

Mais sans faiblesse béate et surtout que cesse cette gabegie dite "sociale" dans laquelle chacun protège ses petits châteaux !

Navigation