[]

METTONS "HORS LA LOI" HORS LA LOI

, par  MORA , popularité : 21%

[!sommaire]

METTONS "HORS LA LOI" HORS LA LOI

Pour la sortie du film dans les salles de l’hexagone, le 22 Septembre, le Bloc Identitaire compte ne pas en rester là.

Il a récemment défrayé la chronique de la planète avec "L’Apéro Géant Saucisson et Pinard" au coeur des Territoires Occupés de Paris en éclaboussant la classe politique et médiatique tout entière. Le Bloc Identitaire a dévoilé le vrai visage de la Canaille au pouvoir qui voulait karchériser les caïds et que les caïds karchérisent, à commencer par un préfet et trois fonctionnaires de Police.

La Préfecture de la Capitale Occupée a interdit cet Apéro Géant en lui imposant une modification de lieu de la manifestation.

Les Français ne sont plus maîtres chez eux. L’Occupant commande !

Pour la sortie de ce film révisionniste et provocateur le Bloc Identitaire entend déposer une réclamation en annulation au nom des risques menaçant la sécurité publique.

Le réalisateur de ce film invente une histoire et revendique d’une main le droit à la création artistique, de l’autre main il rétablit sa version historique créditée et financée par les mêmes qui couvrent la France de panneaux publicitaires louant les mérites d’un "Fièrement Halal".

Après l’halal de la pub, l’hallali du cinéma !

Ce film de propagande est en réalité une courroie de transmission du combat islamiste contre lequel les soldats des armées alliées luttent dans les multiples fiefs des fous d’Allah aux extrémités de la Terre alors que le foyer de l’incendie s’est allumé en Algérie dans les années 50 et qu’il devient incandescent aujourd’hui en France intra muros.

Pourquoi mourir à Kaboul quand nos Policiers rampent et décampent à Grenoble ?

D’ores et déjà mobilisation de tous - même de ceux qui n’y croient plus ! comme si la Colonisation était une question de croyance - autour et contre ce film.

"Le 1er Novembre 1954" fut le premier épisode de l’histoire en cours.

"Les Accords d’Evian" deuxième épisode et victoire des colonisateurs sur la France.

"Hors la Loi" troisième épisode. Désormais sur place, en France même, l’Occupation prend ses aises.

Aux Résistants de ce pays, aux Identitaires et aux Français de s’unir dans la légalité et dans la discipline contre l’affront des falsificateurs et des révisionnistes.

A Perpignan, à Montpellier, à Marseille, à Toulon, à Nice, à Paris, il faut que la France française empêche massivement le FLN et les nazislamistes de faire leur cinéma.

Pas de Ch’aria en France ! Pas de Propagande Halal ! Pas de Propagande Islamiste ! Pas de Propagande FLN !

Nous réclamons pour les Français, pour les Souchiens ainsi nommés par l’Occupant, le Droit des Peuples à disposer d’Eux-mêmes. Nous réclamons un Référendum pour que les Français n’aient pas désormais à subir et à payer l’Indépendance de l’Algérie puisque c’était l’Algérie française qui leur coûtait cher, disaient-ils et que l’Algérie est en ruines désormais.

l’orchestre de l’Aphonie Souchienne va enfin donner de la voix.

De la voix démocratique !

Mobilisation pour le 22 Septembre ! Le Bide Bouchereb à Cannes doit être un Bide dans toutes les autres villes de France ! Yes ! Oui ! Cannes !

Vitus

Navigation