[]

Les dérives sectaires

, par  Jessy Pazzagoche , popularité : 34%

Alors que l’actualité française remet au goût du jour les sectes en visant la Scientologie, apparemment pour de basses raisons politiciennes, comme on dit...

Il est en effet assez bon de s’interroger sur les dérives sectaires, ou bien même tout simplement s’intéresser à tout ce qui est sectaire !

- secte (n.fém.) groupement uni par une foi, une doctrine, une pratique

- sectaire (n. et adj.) personne intolérante, fanatique

- sectarisme (n.masc.) intolérance

Et là, il y a profusion, pour le moins !!!

FRANCE


Alors qu’il y a au moins 6% de candidats ou co-listiers d’origine PN, personne n’en parle...

DÉRIVE RACISTE sur les origines


Alors que cette pauvre INGRID est toujours perdue dans la jungle, les saltimbanques parisiens, avec la Presse gauchisante, s’unissent pour réclamer sa libération !

DERIVE SECTAIRE qui ignore tout du combat entre l’Amérique du Sud et l’Europe. Certaines loges veulent "mettre leurs nez partout", là bas ils ne sont pas d’accord pour tous devenir des "brésil"...


Pédophiles : certains "bien pensants" disent que les tares de ces individus dont certains sont réellement "foutus" doivent être excusées et prises en charge !!

DÉRIVE SECTAIRE : on veut imposer un point de vue, le meilleur bien sûr, à tout le monde, car ils ont raison, ils en sont persuadés et il n’est pas question que les autres pensent autrement...


Un Président Bling Bling !!! Pour une fois qu’on a une personne un peu agissante après 30 ans de boulets de toutes provenances !!!!

DÉRIVE SECTAIRE : C’était comme çà avant, il ne faut pas que çà change !!! C’est la devise des bras cassés qui ne feront jamais rien bouger !!


HISTORIAL DE GAULLE :

On se moque de qui ?

DÉRIVE SECTAIRE : on ne se souvient de ce que l’on veut !! Si De Gaulle a été "providentiel" à un moment, il est devenu le + grand ennemi de la France en l’ouvrant à la bêtise collective avec l’Algérie...et tous les crimes qu’il a commis pour cela.


Il y en a bien d’autres !!! Mais à vous de bosser un peu !!!

KOSOVO :


Le Journal l’avait déjà dit !! L’EUROPE des Droits de l’Homme sont une aberration qui ramène l’homme à l’état de montons de Panurge, en lui interdisant de penser à la pertinence des positions des uns et des autres !!

DÉRIVE SECTAIRE : on vous dépanne en vous trépanant !!


Réfléchissez !! et complétez la longue liste des "bouffe neurones" !!

Navigation