[]

LDH : l’hérésie continue..

, par  MORA , popularité : 11%

... vu sur le NET ...

Il y a cinq ans, les parlementaires français votaient la loi du 23 février 2005 « portant reconnaissance de la nation et contribution nationale en faveur des Français rapatriés », dont un article reconnaissait « le rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord » – une disposition abrogée un an plus tard.

Une centaines de leurs homologues algériens ont déposé le 13 janvier une proposition de loi visant à « criminaliser » la colonisation française : « Nous envisageons de créer des tribunaux spéciaux pour juger les responsables de crimes coloniaux ou de les poursuivre devant les tribunaux internationaux », a expliqué un député algérien. Une initiative jugée « particulièrement inquiétante », « incompréhensible » et même « outrancière » par Hubert Falco, secrétaire d’Etat aux Anciens combattants.

La philosophe et politologue, Seloua Luste Boulbina, chercheuse associée à l’Université de Paris VII, analyse la polémique suscitée en France [1].

Il y en a donc qui cherchent à dénoncer !! Sans subventions !

Et d’autres qui font tout pour diminuer la France, avec subventions ! Et qui donne la parole à tous leurs copains...

Cherchez l’erreur !

Comment depuis l’après guerre, 1968 et 1981, la société française est percluse d’une mentalité de gauche désastreuse, à tous les niveaux !

Voir en ligne : Site de la LDH.

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)