[]

Jean Paul GAVINO s’adresse aux siens - Message 1

, par  MORA , popularité : 24%

message "d’humeur" de Jean Paul Gavino envoyé à Thierry Rolando (Pdt National du Cercle Algérianiste) et Suzy Nicaise (pdte du Cercle Algérianiste de Perpignan) suite à la comparution en correctionnelle au Tribunal de Perpignan du Cercle contre Notre compatriote Jean Pierre Bartolini pour diffamation.

En tant que Pied Noir militant, chanteur, fondateur de l’Asca reconnu par mes pairs pour mon travail, mon abnégation au combat PN.
Je vous demande pour sauver ce qui peut être sauvé , c’est à dire tout simplement *"NOTRE HONNEUR" en tant que peuple et communauté de destin ; de retirer* *votre plainte auprès du tribunal correctionnel contre notre compatriote JEAN PIERRE BARTOLINI.*

Il y va de la crédibilité de nous tous face à nos ennemis qui vont surfer allégrement sur ce procès entre compatriotes.

Je vous conjure d’enlever votre fierté personnelle, votre orgueil , vos arguments même justifiés pour sauver l’intégrité de tout un peuple et non de vous confiner à un ennemi particulier.

Ce procès va entraîner derrière une multitude de questions déjà auprès de nos compatriotes et ensuite dans la classe politique et médiatique Française.

Nous n’avons pas besoin de cela. Notre peuple est devant un mur . Non devant un mur des disparus mais devant un mur de la honte.

Honte de ne pas avoir su ou voulu faire front TOUS ENSEMBLE devant tant de mensonges, de capitulation, de contre vérités assainis contre nous depuis tant d’années.
Honte d’avoir laissé faire , dire, écrire des "saloperies" sur nous.
Honte de laisser pourrir le fumier qui nous inonde à tous d’odeurs nauséabondes.

Oui vous allez me rétorquer que chacun de vous, de nous, fait un travail contre ces désinformations. Je connais le refrain.
Que chacun de nous fait un travail de mémoire . Mais ce que je vous reproche c’est de ne pas le faire dans le sens du "bien commun", mais dans le sens uniquement particulier . Nous Cercle Algérianiste nous avons fait ceci .... Nous association untelle avons fait cela ..... etc......

Voilà pourquoi l’échec est là . En pleine gueule et attention " si tu ne penses pas comme nous " au tribunal".

*Je désapprouve ces méthodes car si vous aviez le sens du bien commun vous n’auriez pas attaquer en justice JPB. Même s’il avait tous les torts du monde. *

Je tenais à vous écrire mes ressentis. ARRETEZ LE MASSACRE . Il y a déjà La stèle de Marignane, la stèle de Perpignan.
Pouvons nous nous mêmes nous faire HARA KIRI.

Je dis non non et non.

*Non pour vous mais pour tous nos compatriotes faites "une notification de retrait de plainte". Il en est encore temps. *

Pour nous les derniers survivants, pour nos enfants et petits enfants, pour nos morts restés là bas , pour notre dignité personnelle et collective.

Je vous en supplie "Gardez raison" en annulant votre plainte . *Vous en sortirez grandis et tout le peuple Pied Noir Aussi. *

Très amicalement .

Jean Paul Gavino.

www.jeanpaulgavino.com

Lire la réponse

Navigation