CAVALIER (toujours un peu) SEUL

, popularité : 24%

Décidément ... ...

Après la "discrimination positive" en faveur des "défavorisés issus de l’immigration" voilà que se pointe à l’horizon du verbiage cette fois antillais ... le "génocide par substitution", qu’on jette allègrement à la figure de tous ces blanc-becquets ( ... dont vous et moi, les métros-boulot-dodo ) qui ont parfois l’outrecuidance de ne pas aimer Césaire.

A ce point du discours des Îles, la digestion citoyenne devient de plus en plus encombrée ... malgré toutes les pilules laxatives qu’on tente de lui faire avaler.

En effet, et si je ne m’abuse, elles sont et ont été pourtant nombreuses les régions françaises où le "pousse-toi-de-là-que-je-m’y-mette-un-peu" ... le plus naturellement du monde ... a sévi depuis bien longtemps, sans que personne n’y trouve à redire ou presque.

Ce fut le cas, par exemple, de grandes villes comme Paris où nombre de parisiens de souche ont du se débiner dare-dare pour laisser la place aux ressortissants multicolorés venus d’ailleurs ... et aussi des Antilles.

Et ne parlons pas de ces pauvres niçois de souche dont les quelques survivants devraient être placés rapido dans une réserve ... comme pour les Algonquins et autres Cheyennes ... si on veut encore sauver quelques exemplaires de cette ethnie si sympathique.

< Oh ! ça par exemple ! ... que vois-je dans ma loupe : un Niçois, espèce à protéger s’il en est ! Vite, vite, qu’on apporte un caisson de survie ... >

Bien d’autres encore sont dans la même situation ... sans qu’on ait osé parler de " génocide par substitution" .

Même les Corses n’ont pas osé !! C’est vous dire ...

Accessoirement, le "génocide par substitution" a néanmoins sévi dans certaines administrations ... comme les douanes, à une certaine époque et au profit de .... mais passons, maintenant c’est fini, tout le monde le sait !

Et que dire de ces malheureux Pieds-Noirs qui, eux, ont été réellement victimes d’un "génocide par extrusion" ...? ( extruder : phénomène par lequel les roches liquéfiées sont expulsées du sol ...)

Remarquez que le côté positif dans cette affaire tordue est que ce sont forcément les "génocidaires" qui doivent faire acte de repentance envers les "génocidés" ... et non l’inverse. Même la LDH vous le confirmera ...

Par la magie du verbe la revendication du triste Sieur Bouteflika, tel un boomerang, lui revient alors dans la tronche et ce ... grâce à nos Antillais.

C’est plutôt inattendu ... et pour tout dire inespéré.

Mais j’y pense ... Il il y a aussi tous ces anciens combattants ... modèle CLO-CLO ... qui culpabilisent à mort à ce propos !!

Alors en urgence // priorité absolue ... il faut absolument prévenir la FNACA de ce retournement inattendu de situation en faveur de ses membres.

Pour les autres, tous les autres, la masse des autres ... les anciens combattus ... laissez tomber, je m’en charge !

Décidément, mes très chers frères, mes très chères soeurs ... le triomphe de la connerie n’est pas loin de son apogée.

Navigation