Beau match : FRANCE 132 - 50 Maghreb

, par  Nadine Emouk , popularité : 93%

Et oui, si la France est restée 132 ans en Algérie, il aura suffit de 50 ans pour que l’envahissement du territoire métropolitain par les populations issues d’autres pays, ne finissent, grâce à d’innombrables aides (sonnantes et trébuchantes ??) de politiques, d’idéologues, d’associations diverses, de droitdelhommistes, de légitimismes, bref une flopée d’inconscients .... pour que le "souchien" soit très proche de la minorité ethnique .....

C’est pour bientôt et ce ne sont pas les dernières et qui sait ? les prochaines élections qui vont y changer quelque chose ... sans doute même les empirer (comme si c’était possible !) ...

Vielle réac ! Facho ! Petit esprit ! voilà ce qu’ils penseront de ces quelques lignes ..

Et alors ?

Même en me concentrant un maximum, je ne vois pas du tout où est le progrès social, personnel ou même éthique à dégringoler un escalier ?

Cela veut-il dire que certains sont en haut d’un escalier et d’autres en bas ?

Hou le vilain propos raciste et xénophobe !!!

__espaceur.png__

L’avenir répondra à cette question ! Il est certain que tous ceux qui sont bien accrochés à la rambarde de cet escalier imaginaire continuent à dire que l’escalier n’existe pas et qu’il ne correspond à rien ! On verra bien quand la rambarde lâchera, on va se marrer !!

Encore que "se marrer" ne sera pas la bonne expression pour décrire l’ampleur de la situation.....

Il est exact que la France est sûrement l’un des pays les plus anciens au Monde, il est vieux, sclérosé par certains aspects et d’une rigidité préoccupante ... Cet aspect nous a été très sensible à nous les Pieds Noirs. Il ne s’agit pas d’une critique mais d’un constat.

A côté de cela, il y a tous les avantages, qualité de cœur, qualité de potentiel de travail et de créativité, qualité de patrimoine, qualité des traditions, qualité d’organisation, il y a même un modèle social !

Et au dessus de tout ça un modèle de démocratie par délégation qui permet aux français "un peu" râleur de s’exprimer ....

Bref un truc pas si mal si on y regarde bien ... sauf que ce modèle qui a fait ses preuves est en train de se saborder !

Mille sabords !! pourrait dire notre capitaine ! Mais il est où notre capitaine ?

Car il semblerait que ce modèle de civilisation "à la française" parte en quenouille, en biberine, en mescla, en fumée, en eau de boudin .. pour n’être remplacé que par ... par quoi au fait ?

Si vous avez la réponse vous avez gagné le droit !!

Le droit de ne pas le dire ! Car il y a sûrement une loi, on un texte, ou une action en justice qui vous empêchera de la dire !

Tout ça à cause d’une minorité agissante et d’une majorité endormie !

__espaceur.png__

Vous l’avez compris, je ne porte pas les socialistes en estime ou même en simple respect, ils sont dangereux parce qu’inconscients !

Ceci dit, contrairement à d’autres, je ne raillerai pas le président ou ses ministres !

S’ils sont là c’est parce que certains les ont laissés s’y mettre, et ceux là, c’est chacun de nous !

Depuis Giscard d’Estaing, la France a basculé dans un centrisme gauchisant, cela fait donc un moment qu’il n’y a plus de droite en France.

[**C’est utile d’y réfléchir ! Et pourquoi pas, AGISSEZ vous allez avoir un bulletin de vote entre les mains assez rapidement !*]

Navigation