Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)
Livraison massive dans le Sud Est La police "submergée" par l’afflux de clandestins dans le sud-est de la France
... vu sur le NET ...
Des policiers en charge du contrôle de l’immigration ont affirmé jeudi qu’ils étaient "submergés" par l’afflux de clandestins dans le sud-est de la France, venus principalement de Tunisie. Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant doit à ce titre se rendre vendredi dans la région niçoise, à la frontière franco-italienne.
Depuis le 1er février, quelques 460 clandestins tunisiens ont été interpellés, dans les Alpes-Maritimes à la frontière franco-italienne, soit dix fois plus que l’an dernier à la même période, a-t-on appris jeudi de source administrative. Une cinquantaine d’autres, venus par la même route, ont, en outre, été interpellés dans les départements voisins du Var et des Bouches-du-Rhône, selon la même source. Sur les 460 personnes arrêtées dans les Alpes-Maritimes, arrivant essentiellement de Tunisie via l’île italienne de Lampedusa, figuraient 27 passeurs.
Et ben voilà on y est !
Mais dans le bâtiment ne dit-on pas ?
Cantonnier, on y reste !
__espaceur.png__
Au delà de l’humanité légitime, quand les européens vont-ils comprendre que deux mondes différents sont en présence ?
N’oubliez pas c’est le 20 mars que votre bulletin de vote peut dire quelque chose, même si à l’évidence, nous ne serons pas écoutés, prenons tout le même la peine de nous exprimer !
On ne pourra pas ainsi nous reprocher de ne pas l’avoir dit !
Voir en ligne : Le Point