Familles françaises !!!!
En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
Cette photographie provient de la Liberté de l’Est, presse régionale qui couvrait la remise de la médaille de la famille française à Epinal, ville UMP où une gigantesque mosquée va être construite sur 8000m2 de terrain.
On comprend mieux les prétentions de l’Islam dans la ville lorsque l’on voit que sur 7 mères de familles médaillées par la mairie, 5 portent le voile et 6 sont arabes. Mme Dairi a élevé avec courage 7 enfants, Malika Etassi 6, Yeza Sohbani 6, Khaddouj Karim 6, Djamila Beynée 5, Fatna El Bour 5. La seule française, invitée pour le symbole, Françoise Skorynnée, a elle 4 enfants.
Le droit du sol fera le reste.
C’est ainsi… Et la supposée « extrême droite » n’y est pour rien.
L’ « extrémisme », sans doute, consiste à prévenir nos compatriotes de ce qui les attend :
Un pays où les français d’origine européenne seront minoritaires.
Les démographes indépendants prévoient ce basculement pour le milieu du XXIè siècle.
Est-ce bien cette France que vous souhaitez pour vos enfants ?
Souvenez vous de ce qui est arrivé au KOSOVO où par immigration les Serbes perdirent la majorité puis perdirent la Province ( elle s’est déclaré indépendante le 17 février 2008, avec l’appui de l’Union Européenne -France y compris- et des Etats-Unis ).