Et après ça on nous reproche d’être islamophobes

, popularité : 21%

    Michel Garroté – Or donc, nous importons du pétrole saoudien. C’est du pur business. Il n’y a donc là rien de contestable. Ce qui, en revanche, est contestable, c’est que les politiques et les médias ne condamnent jamais …

 

 

Michel Garroté – Or donc, nous importons du pétrole saoudien. C’est du pur business. Il n’y a donc là rien de contestable. Ce qui, en revanche, est contestable, c’est que les politiques et les médias ne condamnent jamais les violations des droits de la personne en terre dite d’islam, notamment les traitements abjects infligés, en Arabie saoudite, aux non-musulmans ; ou les discriminations anti-chrétiennes en Bosnie-Herzégovine.

Vingt-neuf chrétiens ont été arrêtés dans un pays musulman ami de la France, signale Daniel Hamiche qui précise : « Dans ce royaume de l’obscurantisme et des ténèbres islamiques, il n’est pas bon d’être chrétien. L’Assyrian International News Agency annonçait hier, que 29 chrétiens ont été arrêtés à Djeddah (Arabie Saoudite) alors qu’ils étaient rassemblés dans une maison privée pour célébrer un culte. Les interpelés ont eu droit à une fouille au corps complète – un seul gant de latex a été utilisé pour cette humiliante procédure. Ils ont été copieusement insultés, notamment par un officier supérieur de la police qui leur a dit ‘vous êtes des mécréants et des animaux’ » (Note de Michel Garroté – C’est sans doute pour cela qu’un seul et unique gant en latex a servi au touché rectal des 29 chrétiens ; et après ça, on nous reproche d’être islamophobes…).

« Tous ont été incarcérés à la prison Briman de Djeddah. Dans un message qu’ils ont réussi à faire passer à l’extérieur, les prisonniers implorent qu’on les aide, par la prière et la pression sur les gouvernements et les organisations de défense de droits des personnes, des droits systématiquement bafoués dans le royaume wahhabite ».

De son côté, la revue de presse LSB signale que les catholiques sont discriminés dans un autre pays musulman ami de la France, à savoir la Bosnie-Herzégovine : « Lors d’une visite au siège de l’Aide à l’Église en Détresse (AED), le cardinal Vinko Puljic, archevêque de Sarajevo (Bosnie), a expliqué que les catholiques sont systématiquement discriminés sur le marché du travail, dans les établissements d’enseignement et dans divers domaines de la vie sociale. Il a exigé que les catholiques soient traités de la même manière que le reste de la population en Bosnie-Herzégovine. Il estime que ces discriminations ont pour objectif de les inciter à quitter le pays ».

Sur le site de l'AED, on peut lire que les terrains et bâtiments de l’Église, qui avaient été confisqués du temps du communisme, n’ont pas été restitués, et les permis de construction pour des églises ont été retardés des années durant. Le cardinal, âgé de 66 ans, observe avec une certaine inquiétude l’islamisation croissante en Bosnie-Herzégovine. Grâce aux pétrodollars venus d’Arabie Saoudite, des centres musulmans et des mosquées sont édifiés grand nombre. Rien qu’à Sarajevo, au moins 70 nouvelles mosquées ont été construite au cours des dernières années. On compte déjà entre 3’000 et 5’000 wahhabites (sunnites radicaux) dans le pays. « Aucun membre du gouvernement n’a le courage de s’opposer à cette évolution », informe le cardinal Puljić, relayé par l’AED sur LSB.

Aux dernières nouvelles, les candidates et candidats – déclarés et non déclarés, déprimés ou pas déprimés – aux présidentielles françaises, ne se sentent pas concernés, par ces abjectes violations des droits fondamentaux des personnes. Ils et elles ne vont tout de même pas introduire « l’islamophobie » dans le débat présidentiel qui, soit dit en passant, reste le débat le plus lamentable, hypocrite et bouffon de l’histoire de la Ve République.

Michel Garroté

Pour soutenir les chrétiens en terre d’islam :

http://www.persecution.org/

http://www.aed-france.org/

  

  

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2012/01/et-ap...

Navigation

Brèves Toutes les brèves