[]

AVANT DE VOTER.

, popularité : 1%

Une petite piqure de rappel est parfois nécessaire, avant de prendre une lourde décision.

– Le socialisme est la philosophie de l’échec, le crédo des ignorants, le prêche de la haine et l’envie." (- Sir Winston Churchill)

– Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait et faisait tout ça aux frais des autres. (Sir Winston Churchill).

– Les socialistes croient à deux choses qui sont absolument contradictoires : la liberté et l’organisation. ( Elie Halévy)

– Les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent. (Jacques Godfrain)

– L’évênement le plus important dans l’histoire récente des idées est la mort du rêve socialiste. (George Gilder)

– Les socialistes ont le pouvoir mais ils ne savent pas à qui le donner. (Coluche).

– Le Parti socialiste est un parti sans leader. François Bayrou est un leader sans parti. Ils sont faits pour fusionner. (Xavier Bertrand)

– Depuis qu’ils sont au pouvoir, je n’ai jamais rien demandé aux socialistes. Et il faut leur rendre cette justice, je n’ai rien obtenu. (Guy Bedos)

– Moi, Monsieur, je suis ancien combattant, patron de bistrot et militant socialiste, c’est vous dire si des conneries dans ma vie j’en ai entendu quelques-unes.
(Michel Audiard).

– Lionel Jospin, le seul socialiste battu par Le Pen ! (Lionel Chrzanowski).

Source : Dicocitations - mot = Socialisme.


Nouveau ORIENTATION sur le serveur

Navigation

Cette version de NotreJournal représente l’ancienne formule utilisée jusqu’en octobre 2012, en cas de difficultés, contactez nous à info@notrejournal.info !