L’islam aura-t-il la peau des hôpitaux ?

, par  Jean Claude THIODET , popularité : 74%

Isabelle Lévy, écrivain et conférencière, spécialiste du milieu hospitalier, et auteur de “ La religion à l’hôpital ” (2004) et “Menaces religieuses sur l’hôpital” (à paraître en février 2011) pousse un cri d’alarme sur RFI.

Ce "crime" d’alarme sera entendu : le Ministre de la Santé va diffuser des circulaires demandant,

- que les hommes médecins des hôpitaux ne s’approchent plus des femmes musulmanes, afin d’apaiser la situation,

- que l’on forme beaucoup plus de médecins accoucheurs femmes, et d’urgentistes femmes,

- qu’il soit toléré que les infirmières portent le voile s’il ne couvre pas totalement le visage,

SOS racisme et le MRAP vont accuser Isabelle Lévy d’être une islamophobe d’extrême droite. Ils vont intenter un procès à sa maison d’édition pour faire interdire le livre, et à elle pour la faire taire. Ils vont faire jouer leurs relations d’extrême gauche dans les médias (vous vous rappelez ces jeunes de mai 68 qui hurlaient qu’il est interdit d’interdire, et qui chantaient à tue tête "l’opportuniste" de Dutronc, c’est eux qui sont en charge de la police de la pensée, dans les médias et les ONG), afin de, si un journaliste courageux lui offre du temps de parole, la museler et totalement censurer son livre, ou la calomnier et l’accuser de racisme et de discrimination raciale.

Mais il y a heureusement des dizaines d’Isabelle Levy, d’Eric Zemmour, des gens connus ou inconnus, et le barrage de l’islamiquement correct ne pourra que se fissurer avant d’exploser.

Sauf - ou même si... la République française décide d’adopter la loi anti blasphème de l’islam demandée par la sur-puissante OCI (Organisation de la Conférence Islamique), en ces termes :

- pas de loi, pas d’essence ;
- pas de loi, pas de protection contre les actes terroristes sur le sol français.

Il serait intéressant de connaître l’avis des français sur ce point.

ISN’T IT ?

lire l’article

Jean-Patrick Grumberg

Voir en ligne : http://www.europe-israel.org/2011/0...

Navigation