" Si y’a pas toi ... Y’A PAS MOI "

, par  TOTO , popularité : 28%

De Nouvelle-Calédonie ....

<< Merci de diffuser largement ce diaporama à toutes vos connaissances métropolitaines ( m’écrit un ami PN de Noumea, lecteur de ce journal ) dont certaines n’écoutent que les Bové, Cohn Bendit, Mamères, le p’tit colleur de timbres etc .... en un mot, ces purs racistes envers leur propre ethnie des antipodes qu’ils jalousent.

Ils ne s’activent qu’à organiser des troubles pour tenter de justifier leur idéologie aveugle et révolue, laquelle les contraint à refuser d’admettre que la Calédonie n’a rien de commun avec l’Afrique du Nord !

Ces images démontrent la mosaïque d’ethnies qui peuple ce magnifique caillou, comme à la Réunion d’ailleurs, et qui entend retrouver la paix et le respect d’autrui violemment bafoués par un syndicat politisé, soutenu depuis l’hexagone par ces inconscients agitateurs, avides de semer la haine et le désordre.

En 81 le jeune barbu Catala, député-maire PS de Créteil, en mission juste après la présidentielle, était venu nous préparer sans ambages à l’indépendance ; c’était il y a 28 ans !

Et ce piètre orateur avait déclaré au journal télévisé que l’indépendance, c’était le sens de l’histoire !!!

Comme les polichinelles extrémistes butés cités plus haut, il n’avait jamais imaginé que ""le sens de l’histoire"" ce pouvait être aussi le renversement qui s’est produit récemment aux Comores !

Il doit être sous perfusion depuis, sous le contrôle d’une infirmière voilée.... !

Bonne journée à tous et diffusez amplement, merci. >>

C’est drôle ... mais je ne me souviens pas d’avoir vu tout ça sur nos media métro !!

Navigation

Brèves Toutes les brèves