Flash info : l’affaire DSK a disparu de Google images - par Jean-Patrick Grumberg

, popularité : 35%

Screen-shot-2011-07-20-at-10.21.30.png

 

Des centaines de milliers de photos, en fait, toutes les photos de l’affaire du Sofitel et Strauss-Kahn ont disparu de l’outil de recherche Google dans la nuit de mardi à mercredi.


Les photos de DSK au procès, celles où il est assis à coté de son avocat, parlant à son avocat, menotté, marchant entre les représentants de l’ordre, sortant de la voiture police, entrant au tribunal, sortant du tribunal, mal rasé, fatigué, miné : tout a été nettoyé par les services de communication du Parti Socialiste et de DSK.


Si vous faites une recherche, vous aurez peut être encore la chance de trouver l’image de Strauss-Kahn en prison, elle avait échappé aux nettoyeurs du moteur de recherche au moment de rédiger cet article.


La mémoire collective est priée d’oublier l’existence de l’affaire DSK.


Au moment ou je publie ces lignes sur Drzz.fr, aucun média en ligne, aucun blog, français ou américain, n’a encore mentionné le blanchiment de l’image de Strauss Kahn. 

 
<span style= "font-family: arial, helvetica, sans-serif;">Les pompiers de la gauche ont fait leur travail, et si aucun grand média n’en parle, c’est parce que les grands médias penchent à gauche, et que les amitiés et petites combines entre politiques et journalistes, auront joué à fond. Les journalistes nous lisent. Voyons comment ils réagiront.

 

<span style= "font-family: arial, helvetica, sans-serif;"> 
Les médias américains en parleront. S’ils n’en parlent pas encore, c’est que l’affaire DSK n’évoque déjà plus grand chose pour eux.


Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article  :
© Jean-Patrick Grumberg pour <a href= "Drzz.fr">Drzz.fr

Voir en ligne : http://www.drzz.info/article-flash-...

Navigation

Brèves Toutes les brèves