Discours du secrétaire d’État aux Communautés et au Gouvernement local - GB Où veulent-ils nous mener vraiment ? (suite)

, par  Kir , popularité : 6%

Parti Travailliste - MP
Les Modérés veulent se saisir de la Grande Bretagne

Discours de Shahid Malik à la Conférence sur l’Unité et la Paix mondiale tenue à Londres les 25 et 26 octobre 2008

__espaceur.png__

Shahid Malik est député travailliste britannique depuis 2005, ancien secrétaire d’État à la Justice et actuel secrétaire d’État aux Communautés et au Gouvernement local.

***

Traduction du discours :

" Je suis fier de ce qui a été accompli par les musulmans de ce pays depuis 1997.

En 1997 nous avons eu notre 1er député musulman, en 2001 nous avions 2 députés musulmans, en 2005 nous avions 4 députés musulmans, inch’Allah en 2009 nous aurons 8 députés musulmans, en 2014 nous aurons 16 députés musulmans.

A ce rythme, le Parlement tout entier sera musulman...
(applaudissements et... envolée de you-yous.)
(sourire) mais juste pour dire -au cas où il y aurait des journalistes ici aujourd’hui- que cela n’est pas mon objectif.

Vous savez que nous avons 4 députés musulmans, alors qu’il devrait y avoir 20 députés musulmans au Parlement et, inch’Allah, dans très peu de temps c’est ce que nous verrons.

Et j’ai confiance, en tant que premier musulman ministre de Grande-Bretagne que, inch’Allah, d’ici une trentaine d’années environ nous verrons dans ce pays un Premier Ministre qui partagera ma foi. "

__espaceur.png__

Pendant que les Anglais guerroient à l’extérieur au nom des Droits de l’homme (bien qu’ils plient bagage en Irak),
tandis que notre Ministre Morin déclare sur le cercueil du soldat français tué en Afghanistan "mort pour défendre les droits de l’homme" (jusqu’ici un soldat mourrait, en principe, pour sa patrie )
à l’intérieur... doucement, "pacifiquement", démocratiquement, "ils" préparent le Nouveau Monde, le Nouvel Homme, le Nouvel ordre...avec la bénédiction des futurs Dhimmis, ces idiots si utiles, ces droitdel’hommistes tellement jusqu’auboutistes, qu’ils n’ont plus de cervelle.

Voir en ligne : Labour MP - Muslims will take over Britain

Navigation

Brèves Toutes les brèves