Attentats de Norvège… et pendant ce temps là, les islamistes… par Jean-Patrick Grumberg

, popularité : 23%

terrorist-attack-9-11.jpg

 

L’attentat de Norvège me semble difficilement être autre chose que l’acte d’un dément, c’est mon avis personnel, et non celui d’un terroriste. J’ai du mal à imaginer que la rage de voir son pays lentement glisser vers l’islam tandis que son gouvernement écarte les jambes soit un moteur assez violent : une majorité de la population européenne est excédée par l’islamisation de l’Europe, et encore plus par la complicité d’islamisation des élites et des gouvernements. De là à massacrer cent personnes, rendons à César ce qui est à César, ce sont les islamistes qui massacrent, et quelque fois l’extrême gauche. Pas les chrétiens, pas les juifs.


Tandis que les médias relativistes se régalent d’avoir mis la main sur un coupable qui, croient-ils, nuancera, disculpera et excusera les futurs actes terroristes (faut-il préciser, musulmans) s’ils font assez de bruit sur ses origines, les islamistes ne "chôment" pas. 


J’ai noté que ceux qui, voici à peine un mois, hurlaient au loup pour exiger le bénéfice de la présomption d’innocence pour DSK, ne s’embarrassent plus de cet inutile fardeau pour accuser le terrible criminel d’Oslo d’être un catholique intégriste ou un chrétien fondamentaliste, ou pire, un extrémiste de droite. 


J’ai également reçu, c’est inhabituel, de nombreux courriers de musulmans.


Subitement, ces musulmans qui m’ont écrit sont outrés qu’on ait pu, un seul instant, accuser l’islam de cette boucherie… rooohhhh ! C’est pas bien d’accuser injustement l’islam. 


Alors voici, pour mes lecteurs musulmans, comment l’islam a transmis son message d’amour et de paix durant ce mois de juillet (qui n’est pas terminé dois-je le rappeler ?)


Afghanistan : 105 personnes massacrées, 93 blessées ou estropiées à vie.
Algérie : 6 personnes massacrées,
Chine : 4 personnes massacrées,
Dagestan : 8 vies humaines supprimées,
Inde : 25 tués, 138 blessés et estropiés à vie, 
Iraq : 114 morts, 193 blessés,
Nigeria : 27 tués, 13 amputés ou blessés,
Pakistan : 108 personnes tuées, 147 blessées, estropiées à vie, amputées.
Thailand : 14 tués, 36 blessés,
Yemen : 21 morts et 24 blessés.


Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article  :
© Jean-Patrick Grumberg pour <a href= "Drzz.fr">Drzz.fr


Source et détails des attentats islamistes du mois de juillet 2011  : http://www.thereligionofpeace.com/index.html#Attacks

Voir en ligne : http://www.drzz.info/article-attent...

Navigation

Brèves Toutes les brèves