22 Octobre 2006 Georges Behm

, par  MORA , popularité : 32%

Il y a un peu plus de deux ans CHOUNET,Georges Behm de son vrai nom, m’adresse un émail, on ne se connaît pas... mais il a appris par un site PN qu’un Algérois habite l’Eure et Loir et il souhaite faire sa connaissance.

Alors on se fixe un premier rendez vous proche de Chartres en Eure et Loir où je suis en spectacle, mais pris par le temps on n’a pas le temps de se parler.

Un deuxième rendez vous est donc fixé à Nogent le Rotrou en été. Et là, autour d’un repas très simple, seuls dans une petite salle de restaurant, nous avons fait connaissance et parlé pendant des heures du pays, de sa passion pour les Bains Romains, de la pêche, de l’enthousiasme qui portait à administrer son site web : http://www.bainsromains.com/ ... de son installation à Chartres.

Nous devions nous rencontrer à nouveau, son idée était de rassembler les PN d’Eure et Loir... quelques courriers électroniques échangés et un jour il m’adresse un émail s’excusant du silence pour cause de petits soucis de santé tout en restant discret sur sa maladie...

Puis plus rien jusqu’à aujourd’hui où je viens d’apprendre par l’intermédiaire d’Hervé qui administre le site Internet des Tournants Rovigo la triste nouvelle.

Chounet nous a quitté le Dimanche 22 Octobre vers 21 heures au terme d’une longue maladie.

L’incinération a eu lieu le jeudi 26 octobre à 14 h, au Crématorium de Mainvillier, à Chartres.

De cette rencontre j’ai gardé de CHOUNET un très bon souvenir, un moment inoubliable de simplicité et d’amitié. Un homme disponible à l’écoute des autres, débordant de gentillesse et de convivialité.

Jean Paul Ballester

Navigation

Brèves Toutes les brèves