Voeux de l’Artillerie d’Afrique Communiqué du 68e RAA

, par  DiaOulRu , popularité : 36%

Par un communiqué aux Anciens Artilleurs de l’Artillerie d’Afrique, le Président de l’amicale du seul régiment représentant celle-ci, le 68e Régiment d’Artillerie d’Afrique nous signale que l’année 2008 restera dans l’histoire des armées comme une année charnière, marquée par l’annonce de réformes. Les changements affectant l’arme sont tristes et douloureux car cette Arme, l’artillerie va perdre quatre régiments et un état-major de brigade. Ces dissolutions programmées ne sont pas faciles à vivre pour le personnel d’active.

Il présente à tous et à toutes, anciens et d’active et aux autres frères d’armes, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2009, ses pensées allant vers ceux qui ont perdu, au cours de l’année 2008, dans les conflits actuels ou dans la vie civile, un être cher.

Je me joins également au Président Vandenhende pour souhaiter aux anciens ‘Artiflots’, ‘Joyeux’, ‘Vitriers’, ‘Bigords’, ‘Marsouins’, Unités Territoriales, Harkis et autres groupes et bataillons, à leur famille, d’excellentes fêtes de fin d’année avec une pensée particulière pour leurs descendants de coeur, ceux qui sont en mission.

Le nouveau Canon CAESAR sorti flambant neuf des usines de Nexter
Ci-dessous, les insignes des anciens Régiments de l’Artillerie d’Afrique aujourd’hui dissous
Coat, le rédacteur de cet article, vous souhaite une Bonne et Heureuse année pour 2009

Navigation

Brèves Toutes les brèves