Une manif de plus ou de moins.... au point où nous en sommes

, par  Allezou...bIda ✞ , popularité : 39%
[English] [français]

Reçu par mail

NOUS SOMMES FICHUS ! EN CORSE OU AU PAYS BASQUE ILS NE RISQUERAIENT PAS DE DEFILER COMME CA !

On dirait que nos compatriotes métropolitains commencent à réaliser sur quelle bombe ils sont assis. Ce n’est pas faute de les avoir mis en garde, il y a 47 ans, nous les "sales pieds-noirs colonialistes et racistes". Aujourd’hui ces métropolitains seront peut-être bien capables de nous reprocher de ne pas avoir assez insisté sur nos conseils de prudence.

Objet : Manifestation à Fréjus (France) après la mort d’un jeune.

Chaque fois qu’il y a des émeutes, il y a ces gens qui viennent tout casser. Et moi ce que j’ai pu constater, c’est que tous les commerces qui ont été pétés, ce sont des commerces européens. Par contres les commerces "hallal" et tous les commerces à eux, les boucheries, etc... y’a rien qui a été touché. Comme vous expliquez ça ? Moi, Monsieur Bourdin, si je suis en colère, je regarde pas ce que je casse...

Ces gens là, qu’est-ce qu’ils veulent ? Ils veulent récupérer le quartier et petit à petit, ils font partir tout le monde. Alors nous après, on vient nous dire, nous qui sommes plein de préjugés, qu’ils naissent dans des ghettos. C’est eux qui les fabriquent ces ghettos. Ils frabriquent les ghettos en faisant fuir tous les européens. Parcequ’ils veulent tout récupérer pour eux. (...)

Moi mon fils, il est parti en Australie, il veut plus metttre les pieds en France, et ses copains c’est pareil, ils se cassent tous. J’ai plein d’amis, les enfants partent. De partout. N’oubliez pas de protéger vos propres enfants pour l’avenir, Monsieur Bourdin, dans quelques années, ils n’oseront plus mettre un pied dehors, ils vont parti.

Et arrêtez d’interroger ces gens là. De toute façon, ils font que pleurer. Ras-le- bol.

__ornement.png__

Qui avait dit que nous étions des veaux ? Peut-être viendra l’heure où nous ferons la preuve du contraire.

Navigation

Brèves Toutes les brèves