Le "baby touristing"

, popularité : 35%

Vos impôts à l’œuvre... ou pourquoi nous attendons aux urgences...

Et la bombe démographique qui attend le Québec le jour où ces bébés, qui ont la citoyenneté canadienne*, viendront s’installer ici pour ensuite parrainer leur famille élargie...

Bienvenue au pays des imbéciles heureux !

Le phénomène qui prendrait de l’ampleur est appelé « baby touristing ».

Accouchements multiples gratuits pour "touristes" maghrébines, avec citoyenneté pour les bébés en prime !

- Site : Citoyenneté pour les bébés

...

Il y a une grave anomalie dans nos lois qu’il faut s’empresser de corriger. Il n’existe pas une telle chose qu’un droit fondamental pour tous les habitants de la Terre d’obtenir la citoyenneté canadienne*, surtout pas en exploitant notre traditionnelle générosité.

Un nombre grandissant de femmes enceintes en provenance de pays étrangers accouchent ici dans le seul but d’obtenir la citoyenneté canadienne*, disent des médecins, ce qui soulève des questions sur une tradition de longue date en droit de l’immigration.

Toute personne née en sol canadien* - sauf les enfants de diplomates - acquiert automatiquement la citoyenneté et a droit à des services comme l’assurance-maladie et les subventions à l’éducation universitaire.

Le Canada fait partie des pays fondés sur l’immigration qui accordent la citoyenneté sur la base du jus soli - le droit du sol

- Site :"Baby touristing"

- NB : remplacer :Canadien* par Français...

Navigation

Brèves Toutes les brèves