LE BEAU CIEL BLEU A JAMAIS DISPARU ou IL ETAIT UNE FOIS NOTRE LA-BAS

, par  M. SALAS , popularité : 11%

JE PARTICIPE AU SALON 2009 DES AUTEURS ET ARTISTES PIEDS-NOIRS AU PALAIS DES CONGRES D’ANTIBES ENTRE LES 7 ET 10 MAI PROCHAINS.

J’y présenterai mon livre : BELLE POIGNEE DE SOLEIL

Je viens de terminer un livre sur lequel j’ai planché pendant huit ans. Il est édité à présent.
Je l’ai intitulé : ’Le beau ciel perdu à jamais’ ou ’IL ÉTAIT UNE FOIS NOTRE LA-BAS’.

J’évoque notre vécu LA-BAS et notre devenu ICI.
Il pèse 368 pages et sa couverture très belle est en quadrichromie.
En toute modestie je crois que c’est une belle leçon de notre vraie histoire vécue par nous, Repliés de trois département et français (de gré et de force), car nous n’avions que deux choix possibles : la valise (souvent même pas en carton) un simple linceul et…encore, ou un mauvais cercueil en planches de coffrage.
N’oubliez pas ce que sont devenus beaucoup des nôtres dès le 26 Mars 1962 à Alger et le 5 Juillet 1962 à Oran.
Un nombre considérable d’entre nos parents, frères, sœurs, enfants, reposent (si l’on peut dire) au fond du petit lac à Oran. Merci aux gauleiters et à leurs enfoirés de sbires serviles.

Nos enfants apprécieront que leurs ascendants leur racontent une belle et vraie histoire :
LA NÔTRE ! Celle qui, malheureusement, est souvent tronquée et falsifiée sur ordres par des historiens complaisants et de mauvaise foi (ne valant pas un pet de lapin) à la solde d’une politique girouette rattachée à l’OPEP et accommodée aux besoins de cette politique politicienne, basée sur une repentance que nous devrions à tous ces salopards qui décident pour nous depuis ½ siècle, bientôt.

Et notre combat ne doit pas cesser, faute de combattants (comme l’a écrit Corneille dans le Cid). Notre descendance doit s’imprégner de ce que fut notre magnifique épopée et se doit de poursuivre notre action, même et surtout si nous les regardons agir de là-haut. Car ils auront notre soutien au moins spirituel.
Et quand l’heure de faire nos comptes viendra, nous verrons bien de quel côté penchera la balance du jugement de Dieu !

- Vous pouvez me joindre sur mon adresse de courriel pour les détails d’acquisition de ce livre, ou m’adresser le bon de commande que vous trouverez sur mon blog :
http://aluform.skyrock.com/

Je serais présent du 7 au 10 Mai prochains au salon des artistes et auteurs Pieds-noirs d’Antibes (Juan les Pins) où je présenterai et dédicacerai mon livre à tous ceux qui me feront l’honneur de l’acquérir.

PIEDNOIREMENT VÔTRE JUSQU’AU BOUT
PIERRE SALAS de Sidi-Bel-Abbès

http://aluform.skyrock.com/

http://www.lespresseslitteraires.co...

MAIL :salas.aluform b3r wanadoo.fr

__espaceur.png__

Navigation

Brèves Toutes les brèves