Les nouvelles de la pêche... euh ! Non... les nouvelles de la Presse.

, par  DiaOulRu , popularité : 73%

- Elle est bien bonne celle-là. Lundi 4 avril, aux infos de TF1, le présentateur de service a osé dire, très certainement sans réfléchir le pauvre : « Les français râlent car le carburant à cause de l’augmentation des prix lèse leur porte monnaie ; mais ils font le plein de leur véhicule quand même… » Cette bonne paire. Comment pourraient-ils faire autrement pour se rendre à leur boulot s’ils veulent éviter les transports dits publics qui fonctionnent bien comme tout un chacun le sait ? Hein ?

- A en croire le vaillant président de l’île de Cuba encore en fonction malgré ses problèmes de santé et son grand âge, celui des États-Unis d’Amérique n’aurait plus rien à offrir à son peuple et à « l’hémisphère » (Lequel). Quand à l’autre « hémisphère », offrirait-il des cigares Havana’s quand fumer n’est pas bon pour la santé. Nous attendons la distribution car nos clop’s, nous allons les acheter hors de nos frontières moins cher que chez nous, où des malins intelligents non seulement nous les vendent mais se foutent aussi de notre tronche en se remplissant les poches.

- L’éditorialiste des « Échos » plaint les gens riches car malgré leurs efforts, ils n’arrivent à ne pas pouvoir dépenser tous leurs avoirs. C’est drôle, moi non plus. Mais la différence c’est que moi je n’ai pas un radis pour terminer le mois et ça n’est pas le bénévolat dans ce Journal qui me les remplira !

- Commentaire sur ‘Marianne’ : « En dépit de la désaffection des électeurs, le scrutin cantonal est interprété comme un véritable séisme politique. » Ben heureusement qu’il ne s’est pas effectué au bord de la mer du Nord là ousqui a les centrales nucléaires de Graveline…

- « La Gauche s’en sort bien car elle est faite de trois composantes distinctes… la disparition totale du parti communiste… sa mutation en Front de Gauche qui compense la poussive avancée du PS…Europe-Écologie les Verts qui progresse en voix… au beau milieu d’une désertion massive… » Y a pas photo. De ce côté-là, ça va marcher comme sur des roulettes, si ça se passe au Stade de France, y vont foutre le feu !

Bel Zébuth

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)