Les nouvelles de la Pêche, semaine du 4 avril et plus... ... heu non, de la Presse.

, par  DiaOulRu , popularité : 76%

- Sur ‘La Dépêche du Midi’, mardi 5 avril : Trois couples volent un distributeur de préservatifs à Couffouleux dans le Tarn, pour égayer leur soirée du dimanche. Purée, ils ont de la santé… Ils ont du se tromper de jour car ça n’est pas encore Carnaval et Fête des Citrons à Menton. Ils ont avoué aux pandores venus les arrêter qu’ils en avaient marre de faire la ‘queue’… étant donné les nombreux clients ce soir là qui la faisaient, ’la queue’ et avaient choisi d’emporter le distributeur de ‘french letter’s’ afin de se déguiser chez eux en tête de nœud… hein ? C’est osé ? Bof y a pire à la Télé qui parle du Bal des Absents à la convention de l’UMPs, non ?

Par ailleurs, ceux qui ‘biaisent’ à tout âge le plus souvent, de nombreuses fois par mois entre autres, sont les ceusses qui vivent le plus longtemps selon les statistiques. Ah, Georges, comme tu avais raison quand tu voyais Fernande et que…

- « …Avec le retour des beaux jours, quel bonheur de retrouver les joies du jardin. En priorité, éliminer les rameaux d’arbuste morts. Prévoir des sécateurs, des scies et au besoin des hachettes afin d’élaguer ce qui est nécessaire sur les arbres fruitiers… » Autrement dit, bien se servir d’une hache pour se fendre la pêche à l’automne, quoi !

- Neuroscience sur ‘Science et Avenir’ : « Tabac : La volonté d’arrêter de fumer se lit dans le cerveau.. » Comme un cerveau ne lui suffit pas, l’État en a plusieurs qui s’en foutent et ils détiennent le monopole de la vente des Clop’s avec la volonté de seulement taper dans notre porte monnaie pour leurs bons plaisirs.

- L’aménagement pour la sécurité routière se poursuit. En banlieue parisienne, là où il y a eu le plus de voitures brûlée, on va y installer des ‘smiley’ destinés à contrôler la vitesse des véhicules lors de la traversée de la ville. Après les coussins berlinois, la rigolade des chauffards, c’est une méthode dissuasive qui ne présente aucune nuisance sonore mais… fait appel au civisme des citoyens. Effectivement, là où il y a eu le plus de voitures brûlées, c’est nécessaire le civisme !

- Le passage à tabac, Rosny sous Bois : « Une dizaine de mineurs on été interpellé dans le cadre de l’enquête sur le passage à tabac dont a été victime un jeune homme de 19 ans à la gare du RER de Noisy le Sec. On ne comprend pas ce qui s’est passé. Ces jeunes ne sont pas connus des forces de l’ordre, ils n’ont jamais causé de problème dans leur commune, n’ont jamais été signalé pour violence à leur école..." Peut-être même adeptes de l’école ‘Bibi’, ils n’y allaient peut-être d’ailleurs même plus. Qui sait ? Comprend pas pourquoi, quoi ! Ben, je ne comprend pas non plus pourquoi, trop souvent en fin de semaine, très tôt le matin, en rentrant de boites où on se trémousse au son de bruits abrutissants en guise de musique moderne, où on est censé de ne boire que de la boisson de type CacaCola, des jeunes se fracassent avec leur véhicule sur des arbres le long de routes au retour chez eux, dans des virages à courbes diverses, dans des lignes droites où il n’y a pas de virages et détruisent leur voiture il faut voir comment. Bien sûr, ils sont gentils et dévoués en temps ordinaire comme tout les jeunes, dans la vie de tous les jours mais perdent la leur de vie comme s’ils étaient nés imbéciles. Bizarre. Les circonstances de ces drames sont toujours indéterminé dans les menteurs de la Presse, dis donc. C’est con hein ?

- Mercredi 7 avril, Antenne 2 : « Les belges se trouvent sans gouvernement depuis maintenant un an. C’est un drame pour un Peuple comme il n’y en a jamais eu… » Ah oui ? Je viens d’y faire un tour, à Bruxelles la semaine dernière. La bière y est toujours aussi bonne, tout comme les frites aux coins de chaque rue avec leurs sauces à chaque coin du cornet. Mes copains sont toujours aussi gais et me balancent leurs histoires belges, comme d’habitude, car ils ont la largesse d’esprit de ne pas se prendre au sérieux. Ce qui porte à réflexion : ‘Cheux nous, en France, ne devrait-on pas ne pas avoir de gouvernement puisque les trois quart du temps, il ne nous apporte que des emmerdes et nous ignore en nous faisant payer sa casse ?

De nos envoyés Spéciaux de l’Enfer :
Lucie Faire et Bel Zébuth

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)