Collections printemps/été : burqa et djellaba

, par  Allezou...bIda , popularité : 73%

Trouvés sur le net

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais la lecture de différents articles glanés ça et là sur la toile, les multiples informations entendues de par les ondes me donnent l’impression que nous vivons une drôle d’époque :

La Serbie

Plusieurs évènements d’une extrême importance se sont passés ces dernières semaines dans le sud de la Serbie. Passés inaperçus dans la presse européenne, ils sont les témoins capitaux d’une nouvelle crise qui s’annonce. Les musulmans de Novi Pazar (Sandjak, sud de la Serbie) ont affronté la police serbe le 7 septembre dernier.

Un litige cadastral pour la construction d’une école a servi de prétexte à la revendication d’un Sandjak musulman indépendant. Après les affrontements qui ont faits plusieurs blessés du côté de la police serbe, des musulmans de Bosnie (le pays voisin) ont renchéri en demandant « l’envoi sur place d’observateurs européens ». Par cette ingérence dans les affaires internes à la Serbie, ils mettent clairement en cause la réaction parfaitement légitime et proportionnée du pouvoir de Belgrade dans cette affaire. Imagine-t-on quelque pays africain ou musulman réclamant des observateurs internationaux après chaque émeute en France ?

Ces musulmans de Bosnie envoient également un signal fort à Belgrade en lui rappelant qu’ils n’hésiteront pas à faire appel à l’UE pour promouvoir la création d’une zone musulmane autonome supplémentaire au sein de la Serbie. La méthode est toujours la même : évoquer le non respect « des droits de l’Homme », agiter le spectre du génocide et émouvoir par le mensonge et la désinformation. Utilisant une Union Européenne incapable de voir où sont ses intérêts propres, cette stratégie semble malheureusement toujours fonctionner.

__espaceur.png__

L’Angleterre

En l’espace d’une décennie, la proportion d’élèves catholiques est passée de 91% à seulement 5 ou 6 élèves dans cette école catholique de Blackburn. 95% des élèves sont aujourd’hui originaires du sous-continent indien (Pakistan, Inde, Bangladesh). La direction de l’école devrait bientôt être abandonnée par l’Eglise et reprise par la mosquée locale qui rouvrira l’école sous un nouveau nom.
http://librepaix.over-blog.net/article-blackburn-angleterre-une-ecole-catholique-bientot-dirigee-par-une-mosquee-57697855.html

__espaceur.png__

La France

A Limoges, l’Islam dur descend dans la rue et c’est pas triste

Bénédicte Charles - Marianne | Lundi 27 Septembre 2010 à 17:36

Le 17 septembre dernier, les commerçants de Limoges, médusés, assistaient à un spectacle étonnant : une bande d’islamistes excités organisaient une manifestation sur la place du marché.

http://www.marianne2.fr/A-Limoges,-l-Islam-dur-descend-dans-la-rue-et-c-est-pas-triste_a197935.html

__ornement.png__

Tous ces faits, très peu exposés dans la presse traditionnelle et aux ordres, sont autant d’alarmes qu’il nous faudrait prendre au sérieux si nous ne voulons pas finir déchaussés, sur un petit tapis de prière, prosternés vers la Mecque, les dames sous la burqua et vous messieurs en djellaba.

Voir en ligne : http://librepaix.over-blog.net/arti...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)