[]

URGENT - LE 21 MARS TOUS A BOULOGNE SUR GESSE

, popularité : 19%

NON AU 19 MARS DANS LES ECOLES
APPEL
A VOTRE PRESENCE INDISPENSABLE

LE 21 MARS 2009

AU
COLLEGE DE BOULOGNE SUR GESSE

Tous, vous avez été informés des réponses obtenues des "hautes" autorités de ce pays à notre requête concernant l’exposition de la fnaca au collège de Boulogne-sur-Gesse.
Par son laxisme et son désintérêt pour l’avenir des enfants, ce principal s’est déjà illustré précédemment dans la commune de Boulogne, en les privant d’une Ecole de Football qui aurait fait l’honneur de la Cité et la fierté des élèves admis dans cette école .
Ce principal de collège, prétentieux et impoli, et cette jeune enseignante d’histoire, aussi ignorante qu’ambitieuse, sont bien décidés par tous les moyens à nous faire courber l’échine.
MAIS L’ECHINE, AVANT NOUS, NOS PARENTS L’ONT COURBEE DES 1962.
NOTRE COMBAT NE S’ARRETERA PAS LA !
Pour toutes ces raisons,

J’ai besoin de toutes celles et ceux qui nous ont suivis depuis le 16 janvier dernier pour démontrer à ce jeune principal de 40 ans qui dirige un établissement d’enseignement public et dont les faveurs, sans que plus aucun doute ne soit permis, vont au parti communiste et à ses représentants de la Fnaca, ainsi qu’à ce professeur qui semble privilégier sa carrière au détriment de l’histoire qu’elle est chargée d’enseigner, que nous sommes déterminés à faire connaître la Vérité sur la guerre d’ Algérie sans masque et sans "fioritures".
Seule notre Union, indéfectible depuis le début de notre action, fera changer les règles établies de l’Education nationale qui donnent toute latitude aux chefs d’établissements d’inviter des éléments extérieurs à l’Education, sans se soucier du bienfondé de leurs motivations.
LE 21 MARS 2009
UNE "JOURNEE PORTES OUVERTES"
EST ORGANISEE PAR LE PRINCIPAL HAMET
AU COLLEGE DE BOULOGNE SUR GESSE
Si mes déductions sont bonnes et sachant de source avérée que, seules les retombées financières motivent ce chef d’établissement, qui espère recueillir des inscriptions d’élèves en internat aux prochaines rentrées scolaires,
L’exposition de la Fnaca sera encore en place dans le hall du collège ce jour-là, comme "faire-valoir" d’un enseignement riche dispensé aux collégiens.

NOUS AVONS LE DEVOIR
D’ASSISTER A CETTE JOURNEE DE VISITE
OUVERTE A TOUS LES PUBLICS

En conséquence, j’invite à se joindre à nous,
Monsieur le Maire de Boulogne et les membres de son Conseil Municipal
Messieurs les Députés de la Région qui nous soutiennent
Messieurs les Historiens dont les recherches ont abouties à la Vérité
Messieurs les Auteurs de livres consacrés à l’Histoire de l’Algérie française
Messieurs les reporters des Journaux et Quotidiens de la Région Sud-Ouest
Monsieur le Président du CLAN – R
Messieurs les Présidents des "Collectifs Non-au-19 mars"

Les associations de Pieds Noirs
Les Fédérations d’Anciens Combattants qui refusent la célébration du 19 mars
Les sympathisants et leurs associations,
Les Syndicats d’Enseignants qui nous ont soutenus dans notre action.
Les Amis de la Droite Républicaine - UMP - UDF - FN -
Les Parents d’élèves - qui refusent que leurs enfants soient trompés, dès leur plus jeune âge, par des membres du corps enseignant peu scrupuleux qui profitent de leur statut.

LE 21 MARS 2009
à 10 heures dans le hall du Collège

Pour montrer avec force, notre désapprobation à ces conférences du mensonge et informer avec respect et dignité les visiteurs et parents d’élèves présents ce jour-là, - voire même - en engageant un débat contradictoire avec les falsificateurs qui refusent que la Vérité sur la guerre d’Algérie soit dévoilée, à la seule fin de protéger leurs actions passées en faveur des terroristes du fln en Algérie.
VENEZ NOMBREUX A CETTE JOURNEE PORTES OUVERTES
Seule notre Union, indéfectible depuis le début de notre action, fera changer les règles de l’Education nationale qui donnent tous les pouvoirs à des chefs d’établissements d’inviter des éléments extérieurs à l’Education sans se soucier du bienfondé de leurs motivations.
FAISONS CONNAITRE, A NOTRE TOUR, LA VERITE SUR LA GUERRE D’ ALGERIE.
TOUS UNIS LE 21 MARS 2009 A 10 HEURES AU COLLEGE DE BOULOGNE SUR GESSE .

Monsieur le Maire de Boulogne sur Gesse, avec qui j’ai eu des contacts, ne s’opposera pas à notre présence dans un lieu qui sera, ce jour-là, ouvert au public
Néanmoins, je l’appellerai dès lundi matin 2 mars, pour qu’il nous donne son aval afin de parer à toute éventualité de la part de nos détracteurs.
J’ai également prévenu Monsieur HAMET, principal du collège, de notre intention d’assister à sa "Journée portes ouvertes".
J’envoie ce jour, à toutes les personnes sollicitées dans cet appel et par courrier postal, l’invitation à nous rejoindre le 21 mars 2009 à 10 heures au collège de Boulogne sur Gesse.
Daniele lopez

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)