TRIPLE ABRUTI par VITUS

, par  VITUS , popularité : 87%

__espaceur.png__

Il est difficile d’imputer à un seul homme la responsabilité d’une trahison et d’un reniement. Tout le monde a le droit personnel de choisir d’être un traître, un salaud et un collabo.

En revanche, qu’ils s’y soient mis à quelques dizaines de milliers pour lui donner le sceptre de la Région, c’est là que se trouve la clé de la question. Ce serait même un mystère si nous ignorions que les Français sont pathétiquement devenus des candidats forcenés de la tournante collective et volontaire.

Ils ne cessent de protester contre leurs élus mais ils sont incapables de mettre en branle le flot de leur logorrhée sans invoquer la démocratie et la république. Comme un fumeur à trois paquets par jour qui se plaindrait de tousser.

Ils sont donc bien les veaux que disait De Gaulle. D’ailleurs et logiquement ils louent ce même De Gaulle. Juste retour des choses.

Les Français détestent la vérité. Ils adorent les certitudes et ceux qui leur en fourguent. Ils veulent croire et surtout dans tous les pères Noël qui passent. Ils veulent du Massabielle, de la statue, du sauveur, du képi et des sauteurs de domestiques noires, surtout si la télé promet qu’à côté de ces détails ils sont com-pé-tents !

Monsieur Vauzelle n’est pas sorti d’une erreur de distribution. Il est parfaitement à sa place là où il est.

C’est le chasseur de racaille présumé qui envoie les soldats se faire tuer à l’autre bout du monde alors que tout le monde sait que l’Afghanistan a commencé dans toutes les régions de France mais qu’il est convenu de fermer sa gueule sur cette question délicate.

Quant à Marseille, le Capitaine Escartefigue qui lui sert de Maire, et UMP SVP, il a reçu publiquement une poseuse de bombes, grande criminelle historique de Français innocents comme il ne recevra jamais aucune mère de famille marseillaire et Française de souche !

Basta cosi !

Vitus

NB - Il va de soi que ces grands exégètes d’un islam modéré sont, d’abord, de grands connaisseurs de la Bible et ensuite des spécialistes avérés du Coran. Ce qui les autorise à parler de ces questions théologiques avec une irréfutable autorité. Mamma mia !

Navigation