Pas si mal SARKO finalement ...

, par  MORA , popularité : 88%

... reçu par mail ...

A la faveur de l’affaire DSK,je peux mesurer le cadeau que Laurent Fabius a fait aux plus riches des plus riches français :

en créant l’ISF, il en a exclu les œuvres d’art.

Or nous voyons que Mme Anne Sinclair peut payer 200 000 dollars mensuels pour son mari DSK par la fortune qu’elle a acquise par héritage lors du décès de son père M.Rosenberg, marchand d’œuvres d’art.

Quand nous voyons le tollé qu’a créé le bouclier fiscal de Nicolas Sarkoy, abandonné par les cris d’orfraie que poussent les socialistes..nous sommes loin du compte.

Le Père de M. Fabius était antiquaire ... cherchez l’erreur.

Donc les leçons données sans cesse par les dirigeants socialiste nous fatiguent, et finalement notre Président nous parait très raisonnable.

Certes il a créé le bouclier fiscal, mais il a exonéré les conjoints survivants des droits de mutation.

Eh oui, jusqu’à cette loi, le conjoint survivant devaient payer des droits de succession sur la résidence principal acquise en commun.

Merci, M. Sarkozy, de permettre aux veuves et veufs de conserver leur résidence !

Il a allégé les droit s de succession pour les enfants, permis aux grands parents d’aider leurs petits enfants par des dons plus importants, dans cette société où tant de jeunes ne trouvent ps de travail...

Vous allez être surpris par tout le positif que je vois chez notre Pt, c’est que je le compare à tous les autres et finalement je trouve qu’il n’est pas si mal.

Navigation