Paroles d’Evangile...pardon de Coran

, par  Allezou...bIda , popularité : 81%

Où il nous est expliqué qu’il est inutile aux fidèles d’envahir les rues de la Cité pour faire monter vers Allah leurs prières et accéder aux délices de son royaume.

Il est paradoxale de constater que cette voix qui s’élève contre le radicalisme religieux provienne d’un Français d’origine marocaine, laïque mais néanmoins de confession musulmane (il sait donc de quoi il parle).

Sera-t-elle entendue ?

__espaceur.png__

Mohamed Pascal Hilout, ancien vice-président du défunt Mouvement des Maghrébins Laïques de France, co-rédacteur du magazine électronique Riposte Laïque, et fondateur du mouvement de réforme Le nouvel islam, était invité dans l’émission « Toutes les France » sur France Ô. L’occasion pour lui de parler des prières musulmanes illégales dans les rues de Paris (où il révèle les mensonges que l’on nous raconte), de l’islam en général et de la place de l’islam en France faite par Sarközy.

__ornement.png__

P.S. :

Je voudrais tout de même faire remarquer à Monsieur Hilout que dans son analyse des trois religions se glisse un amalgame dangereux : les juifs ne font pas de prosélytisme et ne portent pas atteinte à l’ordre public lors de leurs rituels religieux, quant aux Catholiques, ils sont fortement attachés à leur chrétienté, de tout temps base de la Société française et fondement de ses valeurs, même si les apparences sont trompeuses.

Voir en ligne : https://lalibreparole.wordpress.com...

Navigation