[]

Lettre ouverte à MARINE LE PEN

, par  anonyme , popularité : 37%

Lecteur assidu de NotreJournal, j’espère que ma proposition de lettre ouverte sera publiée..

à Marine,

Dimanche prochain, vous menez un combat électoral important et significatif pour la mairie d’Hénin-Beaumont (62110) à quelques kilomètres au Nord Est d’ARRAS !

Certains s’accordent à évaluer très favorablement vos chances !

Je parle ici au nom de certains "pieds-noirs", de certains "harkis" et de beaucoup de métropolitains (c’est notre mot à nous...) ! Il nous parait anormal que le FN soit rejeté aussi massivement par ce qu’ils appellent les fronts républicains !

Même si, à l’évidence, les idées du FN ne sont pas toujours bien portées ou bien exprimées, il est sain que cette sensibilité politique et nationale existe et co-existe avec d’autres (qui n’ont vraiment pas de leçons à donner..) !

Je parle donc en mon nom, mais aussi pour le sentiment qu’ont toujours eu les PN, les Harkis et d’autres encore, qui est de vous attribuer un fort respect pour certaines valeurs du passé que personne n’a su remplacer par autre chose.

Nos communautés, qui demandent d’ailleurs très peu de choses, en ont assez d’être souillées, salies, rejetés et dénigrées ! Comment voulez-vous donner des références à vos enfants quand on vous traite de "sale colonialiste" ?

En conséquence, j’ai personnellement tout fait pour alerter les communautés locales pour qu’elles vous soutiennent !

Et je me permets de vous proposer, si vous connaissez le succès que nous espérons tous, de procéder au mieux de ce qu’il est possible à une ACTION SPECTACULAIRE dont les retombées seront nationales !

__espaceur.png__

Supprimez le Boulevard du 19 mars 1962 ainsi que la Rue du 19 mars 1962 qui existent à HENIN BEAUMONT et rebaptisez les :

Boulevard des victimes du 5 juillet 1962 - ORAN

Rue des victimes du 5 juillet 1962 - ORAN

__espaceur.png__

Ce ne sera surement pas facile dans le ch’nord, mais croyez moi çà vaut le coup !

Pensez donc aux Régionales et à tous les PN, harkis et métropolitains à qui vous allez plaire ! Et à toutes celles et ceux qui hésitent, encore, culpabilisés par les "républicains" "bien-pensants" !

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)