Les fellaghas invités d’honneur sur la Croisette

, par  Allezou...bIda , popularité : 96%

Reçu par mail

Nous transmettons l’information qui nous est parvenue afin que nul n’ignore la place qui est offerte aux ennemis d’hier.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toutes les modalités qui seront mises en place pour ce rassemblement.

__espaceur.png__

Cannes et les fellaghas..

J’ai appris à 13 heures ce jour que nos craintes étaient bien fondées… :

Dans la compétition officielle, le cinéma français sera représenté par Mathieu Amalric avec « Tournée », Bertrand Tavernier avec « La princesse de Montpensier » avec Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel, et Rachid Bouchareb avec « Hors la loi » avec Roschdy Zem, Sami Bouajila et Jamel Debbouze.

Donc comme prévu préparons dès aujourd’hui la manifestation au Festival du Film de Cannes à la mi-mai.

La Mairie de Cannes ne sera pas surprise, puisque dès début novembre 2009 nous avions prédit que la diffusion du film « Un autre 8 mai 1945 » de Yasmina ADI dans la salle des Associations de Cannes était un tapis rouge déroulé en prévision de la sélection du film de Rachid BOUCHARED : « Hors-la-loi »

Dans ce film financé à raison de 25 % par l’Algérie et 15% par la France (pour quelles raisons ??) la répression du 8 mai 1945 sera largement évoquée (25 ou 45 minutes, je ne sais plus) avec la partialité que l’ont devine…

Comme prévu, nous ne resterons pas inactifs et je vous demande de diffuser au maximum autour de vous sans oublier les Elus…

Ce film sera une honte de plus pour la France et notre Armée…

Nous ne sommes plus très loin d’une repentance…

Il faudra penser à des slogans percutants ; nous devrons être très nombreux

Merci de votre mobilisation

Amitiés

H C

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)