Les Européennes

, popularité : 35%

Il y a quelque jours, j’avais reçu une lettre circulaire de Xavier Bertrand-----
Original Message -----
From : Xavier Bertrand
To : Lettre électronique de l’UMP
Sent : Monday, May 04, 2009 4:10 PM
Subject : En campagne... Avec vous !

La campagne des Européennes avec vous

Cher ami, Chère amie,

Nous sommes au cœur de la campagne des Européennes.
L’enjeu de ce scrutin est crucial : nous devons obtenir le plus grand nombre de députés pour pouvoir peser, demain, au Parlement européen.
Je mets toute mon énergie dans cette bataille et vous propose de vous joindre à moi pour faire de cette campagne des Européennes un succès pour le Mouvement populaire.
En faisant un don à notre mouvement aujourd’hui, vous m’aidez à amplifier notre campagne sur Internet et sur le terrain pour convaincre nos compatriotes que nous voulons, et surtout que nous pouvons changer l’Europe.
Votre soutien est très important et je veux vous savoir à mes côtés.
En faisant un don dès maintenant, vous pourrez faire partie des dix personnes que je veux inviter personnellement lors d’une de nos grandes réunions publiques.
Je compte sur vous car votre aide est indispensable pour changer l’Europe et faire triompher nos idées.
Merci de votre soutien.

VOICI MA REPONSE :

Avec le respect du à votre fonction et à votre personne, nous sommes prêts à soutenir votre action pour les Européennes, mais je vous suggère de commencer par rappeler à Monsieur Sarkosy, notre Président Français, les engagements pris vis-à-vis de notre communauté devant la France entière, et de l’engager à formuler ces derniers, par écrit cette fois, devant nos représentants d’associations. Penchez-vous enfin sur nos problèmes (surendettement, toit familial, indemnisations... etc. ) et vous pourrez comptabiliser à votre profit, les voix des Rapatriés d’AFN , des repliés et Harkis de trois départements ex français d’Algérie et nous tenterons de rallier tous nos médias et radios à votre cause et soutiendrons votre action, avec détermination et engagement total. Mais ce sera du donnant-donnant

Respectueuse et très courtoise considération,

PIERRE SALAS rapatrié d’Algérie ex Française, ADMINISTRATEUR DE L’USDIFRA( union syndicale de défense des intérêts des français d’AFN)

__espaceur.png__

Navigation

Brèves Toutes les brèves