Le plan banlieue envisagé pour la France par les USA Fadela ne pouvait pas rivaliser

, par  Allezou...bIda , popularité : 97%

De tout temps les américains ont adoré s’occuper de ce qui bouillait dans les marmites des uns et des autres et souvent pour éviter des basculements dangereux pour l’équilibre du monde.

Pour ce qui concerne la politique d’intégration des minorités dans le paysage social de la France, nous aimerions qu’ils nous laissent gérer ça à notre manière et qu’ils cessent de faire de l’ingérence "humanitaire" dans nos affaires.

Voulant étendre leur zone d’influence dans tous les domaines et sur tous les continents, ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

__espaceur.png__

C’est le privilège des grandes puissances. Les États-Unis travaillent à l’amélioration de leur image. En France et à Lyon en particulier, les Américains misent sur les élites de la “minorité musulmane”.

Article paru dans le mensuel Lyon Capitale d’octobre 2010

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/International/Les-Etats-Unis-seduisent-les-elites-de-la-minorite-musulmane

__5__

Stratégie d’aide à la discrimination positive en France

Wikileaks a mis en ligne plusieurs documents diplomatiques américains exposant clairement une stratégie d’aide à la discrimination "positive", d’effacement de l’identité française et de soutien à l’islamisation de la France. Par ailleurs, en 2005, une note diplomatique de la même ambassade indiquait que Paris devait accorder une place aux musulmans dans l’identité française.

Le site Défrancisation.com a traduit et mis en ligne plusieurs documents émanant de l’ambassade américaine parmi lesquels on signalera tout particulièrement celui intitulé Stratégie d’engagement pour les minorités. L’ambassade y détaille une stratégie complète de discrimination "positive" et d’effacement de l’identité française en vue de promouvoir les intérêts nationaux américains.

On notera les points suivants, au fil de ce document :

L’ambassade entend oeuvrer sans relâche en faveur de la discrimination positive, et de la promotion des minorités à tous niveaux ; elle trouve trop blancs l’Assemblée Nationale, le Sénat et les médias, et trouve insuffisante la présence et l’influence des ministres issus de la diversité.

Elle qualifie la laïcité de "vache sacrée".

Elle préconise tout un travail de réécriture de l’histoire :

"De plus, nous continuerons et renforcerons notre travail avec les musées français et les enseignants pour réformer le programme d’histoire enseigné dans les écoles françaises, pour qu’ils prennent en compte le rôle et les perspectives des minorités dans l’histoire de France."

Elle prévoit un travail d’influence auprès des médias, de détection des futurs dirigeants, de préférence issus des minorités, de création et animation de réseaux sur internet, en particulier via les sites islamistes qu’elle considère comme modérés Oumma.com et Saphirnews.

Nous nous permettons de faire observer que ces deux sites n’ont rien de modéré, comme on le verra à la lecture des articles qu’ils publient

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/wikileaks-strategie-d-aide-a-la-85473

Navigation