[]

"La journée de la jupe" Le film dont tout le monde parle

, par  Kir , popularité : 45%

2.245.000 téléspectateurs ont vu ce film, vendredi 20 mars sur Arte, avec Isabelle Adjani dans le rôle principal

Politiquement très incorrect, ce film fait voler en éclat tous les discours soporifiques de nos politiques et élites de tous poils.

Il dénonce tout ce qui pourrit notre société, du communautarisme ethnique à la manipulation de l’opinion publique, en passant par les bandes organisées qui terrorisent nos villes et campagnes.

- Dénoncée, l’islamisation, responsable de la haine des non-musulmans et qui méprise les valeurs laïques.

- Dénoncés, "les clichés idéologiques, l’hypocrisie de la hiérarchie dans l’Education nationale, le politiquement correct, les certitudes dogmatiques et corporatistes, la niaiserie bien-pensante et satisfaite, les « valeurs peu à peu oubliées », la dérive de notre société"...

[brown]Magistrale démonstration de l’impasse à laquelle nous conduisent nos gouvernants, ce film est à voir absolument.[/brown]

Jean-Paul Lilienfeld, son réalisateur a eu d’énormes difficultés pour faire et diffuser ce film : boycott des producteurs, puis des chaînes de télévision, et enfin des salles de cinéma.

Arte, pour une fois, s’est risquée à innover et à s’écarter de la parole unique ; ce fut un record historique d’audience.

Preuve que la majorité silencieuse des Français est loin de partager les "discours humanistes et moraux" qui, sous couvert de diversité, de mixité et de tolérance, ne visent qu’à nous faire admettre la privation de notre liberté républicaine, et de nos propres valeurs identitaires.

Arte rediffusera ce film, mais beaucoup plus tardivement qu’initialement prévu afin de ne pas interférer avec sa sortie en salle, à partir du 25 mars.

Le site du film ici : http://www.arte.tv/journeedelajupe

Pour visionner un extrait du film, cliquer en bas de cet article, lien : "Voir en ligne".

Voir en ligne : La journée de la jupe - côté profs

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)