[]

Encore une échéance ratée ?

, par  MORA , popularité : 29%

Encore une échéance ratée ?

C’est la question que l’on se pose quand on voit, encore une fois, une échéance électorale, ne pas pouvoir directement être éclairée du Vote PN et Harkis. C’est dommage et cela énerve un peu, d’autant que l’on s’aperçoit que ce sont des clivages qui ne nous appartiennent pas, qui encore une fois, prennent le dessus....

D’un côté, les efforts de certains pour se noyer dans la société française (rejoindre les notables, s’intégrer dans les schémas de pouvoir..etc..)

et de l’autre, l’évidence d’une société qui nie toute existence "normale" de toute une population et qui la gomme de l’Histoire !

__espaceur.png__

Le résultat est un flou artistique pesant et nuisible à la démocratie. C’est aussi une petite catastrophe supplémentaire pour notre cohésion, ainsi qu’un nouveau délai pour l’affirmation des réalités.

Pendant un moment, le MPN a pu frétiller....aussitôt mis en pièce par les biens pensants ! Rien ne dit d’ailleurs que son histoire est terminée.. pour ce coup là çà oui surement ! Mais il y a l’échéance des 50 ans ! 2012 !

2012 la fin du monde pour certains, la disparition physique pour les PN et les Harkis selon les prévisions des gouvernements successifs !

Une page de l’histoire sera tournée avec l’extinction des acteurs-témoins !

__espaceur.png__

De façon plus pratique, NJ a proposé à ceux qui le veulent d’aller voter quand même et d’utiliser un bulletin blanc ou "spécial Harkis-PN" (qui sera décompté comme nul) mais le nombre d’observateurs, capables de faire un point sur le terrain est insuffisant et cette idée est proposée en vous invitant à nous renvoyer des informations.

Voir : Régionales 2010 -Proposition de bulletin de vote

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)