Débat Besson/Le Pen du 14 janvier : le SNJ est contre AFP

, par  Kir , popularité : 30%

Démocratie, liberté de conscience, de parole, selon les Communistes

Auraient-ils peur que leur "mayonnaise propagandiste" ne prenne plus auprès des Français ?

Il est vrai que lorsque la lumière apparaît, les ténèbres en meurent... alors, ceux qui s’auto-proclament "démocrates", essaient l’intimidation, vieille recette dont ils ont usé jusqu’à présent avec un certain succès.

Si un tel débat devait être annulé, ce sont tous les Français qui feraient le constat qu’ils sont manipulés, réduits au silence, sommés de suivre ceux qui veulent absolument penser et décider à leur place.

Flash-actualité vu sur le Figaro :

Débat Besson/Le Pen : le SNJ est contre

Les journalistes CGT ont demandé aujourd’hui la déprogrammation d’un débat entre le ministre de l’Immigration Eric Besson et Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, prévu jeudi soir dans l’émission "A vous de juger" sur France 2.

"Il est totalement inadmissible pour le SNJ CGT qu’un tel spectacle ait lieu sur les antennes du service public qui, comme on le voit déjà dans le cadre de ce débat, servira encore mieux à flatter les mauvais instincts (...) et faire le lit des thèses racistes et xénophobes que soutient depuis toujours le FN", déclare le SNJ CGT, qui demande la déprogrammation du débat Eric Besson-Marine Le Pen.

"C’est une émission autour d’Eric Besson et de ses choix", souligne Arlette Chabot, directrice générale adjointe chargée de l’information à France Télévisions, qui présente "A vous de juger".

"J’ai proposé à Eric Besson de débattre avec un socialiste, le député européen Vincent Peillon, et je lui ai aussi proposé de parler d’identité nationale, d’immigration avec Marine Le Pen pour essayer de comprendre ce qui les sépare", a-t-elle expliqué, ajoutant que "la démocratie, c’est du débat".

__espaceur.png__

Voir en ligne : Débat Besson/Le Pen : le SNJ est contre

Navigation

Brèves Toutes les brèves