BOLLENE : Pas de racailles dans les tribunes !

, par  MORA , popularité : 76%

... source FaceBook ...

Communiqué de la municipalité de Bollène (Vaucluse) :

Pas de racailles dans les tribunes !

Dimanche après-midi, les tribunes du stade Mounier ont été le théâtre de graves incidents. En effet, une centaine de jeunes, venus de certaines cités de Bollène et de Lapalud, s’en sont pris violemment à l’arbitre. Outre les insultes, malheureusement habituelles dans les tribunes, on a pu entendre, très distinctement et à de nombreuses reprises, des insultes à caractère raciste anti-blanc et raciste anti-français.

Bollène n’est pas la seule ville à connaître ce type de phénomène. Tous les dimanches, dans de nombreuses villes de France, la racaille investit les tribunes des stades de football.

La municipalité de Marie-Claude Bompard ne laissera pas passer ces actes racistes anti-blancs. D’ores et déjà, elle demande que leurs auteurs soient retrouvés et punis, comme le prévoit la loi. Par ailleurs, la municipalité va écrire aux responsables du club et du district, afin de leur demander de porter plainte et également de tirer toutes les leçons et les conséquences de ces actes inadmissibles et scandaleux.

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)