Aidez NotreJournal à augmenter sa diffusion !

, par  MORA , popularité : 49%

Parmi les nombreux moyens d’aider NotreJournal à se répandre et à faire connaitre les opinions de ses rédacteurs et de ses intervenants, il y en a un très simple, qui ne coûte rien et donc l’intérêt est majeur :

- envoyer à NJ, les adresses mails de vos amis, ennemis, relations, opposants, maires, préfets, infos locales, journaux, radio, conseil général, etc....

Actuellement NJ diffuse déjà auprès de milliers de correspondants, ses informations.

Tous les 4 jours, un mailing, avec les nouvelles des 4 derniers jours, est diffusé, systématiquement et automatiquement.

__espaceur.png__

Vu la diversité des sujets, il est notable que certaines informations ont un impact, soit parce qu’elles représentent l’avis de toute une population, soit parce qu’elles décrivent des faits ou des processus, en développement ou "en prise de conscience"....

Globalement, vu la qualité des réactions que nous recevons, nous sommes persuadés de l’utilité de cette démarche "ingrate" qui consiste à informer, en permanence, au risque de "saturer" un peu...

Nous savons bien que quelquefois, il y en a, un peu assez, des mails réguliers, même si les sujets sont intéressants.

Cependant, nous continuons, comme une sorte de "cause commune" afin de nous faire entendre.

Nous savons bien qu’en coulisses, les associations représentatives, il y en a peu, mais elles sont actives, travaillent afin d’exposer, ou d’expliquer nos attentes et nos motivations.

Il est exact aussi qu’en période de crise, comme actuellement, les priorités sont différentes..

__espaceur.png__

Nous sommes persuadés, comme beaucoup de nos compatriotes, que les PN et Harkis, sont des acteurs majeurs pour solder les difficultés du corps social français.

En effet, qui connait mieux les mentalités des méditerranéens que nous ?

Qui connait mieux les sensibilités, les attentes et les souhaits, de la confrontation des cultures ?

Beaucoup ont pensé ou pensent encore qu’il faut traiter tout cela comme un problème franco-français, avec les solutions habituelles, force est de constater que cette approche est vaine et que les résultats sont nuls, voire inquiétants !

Il faut continuer à diffuser nos approches et nos sensibilités, même si nous avons aussi nos propres contradictions (on a du stock !) nous avons les mécanismes de la confrontation constructive ! Et de la compréhension des sensibilités !

En un mot nous pouvons agir et aider... Il suffit de nous écouter !

__espaceur.png__

Pour se faire écouter, il faut d’abord se faire entendre !

Et pour cela, il faut se faire connaitre !

Vous pouvez y participer simplement en envoyant toutes les adresses mail que vous connaissez, elles seront ajoutées à nos listes diffusion et participeront à cette action commune d’information.

1, 10, 250, cela n’a pas d’importance ! Envoyez les !

Si vous vous avez l’occasion abonnez aussi à NotreJournal, tout cela n’est pas gratuit, on a BESOIN de vous !

__espaceur.png__

Envoyez vos listes de mail à info@notrejournal.info

Navigation